rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MOVIE MAKER] 2.6 et codecs ffdshow decoder

Posté par cmoisoso, le dimanche 27 mai 2007 à 17:25:31
Bonjour,

Equipée de VISTA depuis peu j'ai voulu, au départ, utiliser WINDOWS MOVIE MAKER (déjà intégré) hors message d'erreur et impossible à utiliser. J'ai donc suivi l'aide WINDOWS qui me conseille de télécharger MOVIE MAKER 2.6. Le hic c'est que ce dernier s'ouvre et il apparâit une application ffdshow decoder et cela fait bugger movie maker!
J'ai déjà satsuki decoder pack. je comprends plus rien

Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cmoisoso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jenny, le dimanche 27 mai 2007 à 18:43:51
cc jai un probleme lorsque je ve importer sur windows movie maker un fichier video ke jai pri de mon portable cela ne fonctionne pa car les fichiers ne safiche pas .
Pourriez vous maidez svp
Répondre à jenny

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cmoisoso, le lundi 28 mai 2007 à 15:35:15
cc
désolée je ne te serais pas d'une grande aide. le programme ne fonctionne carrèment plus sur mon ordi
Répondre à cmoisoso

3

jefferson, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:15:38
Bonjour,
voila moi aussi j ai l version 2.6
seulement avec les version anterieure j avais l habitude de capturer directement depuis ma web cam, or sur la version 2.6 c impossible : en tout cas je n y ai pas acces!!!
pouvez vous eclairer ma lanterne?? merci
Répondre à jefferson

4

Mushggle, le samedi 23 février 2008 à 22:18:23
Pareille !!

Help please !!

Ou alors dites nous un autre logiciel de montage vidéo comprenant les mpeg-2, merci !!
Répondre à Mushggle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « [MOVIE MAKER] 2.6 et codecs ffdshow decoder »