rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Preblem avec emule

Posté par vasisili, le dimanche 27 mai 2007 à 17:23:04
slt !! je dispose de la derniere version de emule 0.48a ,et je connecte parfaitment a HighID mais ces derniers jours mon taux de reception est fixé a 0 K/s malgé la disponibilité des Fichiers et le bas Ping du serveurs (l'emission est parfaite et j'ai bien verifié la limite de reception il n'y a po de problem )
Donc aidez moi à trouver la faute (j'ai meme reinstaller emule de nouveau, et le problem persiste ).
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vasisili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le dimanche 27 mai 2007 à 17:26:01
Un low id n'empêche pas de pirater, n'est ce pas ?
Répondre à 3x
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 18h32Emule4
25/07 12h50Emule6
23/07 17h24Dvdrip.idx - dvdrip.sub sur emule1
23/07 14h38Problème emule10
Plus de discussions sur « preblem avec emule »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « preblem avec emule »