[hamachi] probleme de tunnel

Fermé
subsidingworms Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 17:02
AlterazGohg Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 11:33
bonjour a tous
j ai un problème avec mon hamachi , je me connecte a un réseau mais il me marque tout le temps problème de tunnel je n arrive pas a le régler j ai essayer beaucoup de moyen mais rien ne marche.
je suis sur win 8 .
svp aider moi ça m énerve vraiment.
A voir également:

1 réponse

AlterazGohg Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 28
Modifié par AlterazGohg le 7/02/2015 à 11:33
Hamachi étant un logiciel... capricieux, Il existe néanmoins une solution à se problème.
Si vous n'avez pas déjà essayer de redémarrer le service LogMeIn Hamachi Tunneling Engine à partir de services.msc, essayez, peut être que ça fonctionneras.

Si vous avez déjà essayé, alors ouvrez le CMD et tapez route print
Dans la fenêtre, regardez si Hamachi n'a pas une adresse du genre 0.0.0.0 (reconnaissable à l'aide du métrique.
Exemple: Vous avez une IP Hamachi qui s'affiche, genre 25.??.??.??, et que vous avez un métrique de, par exemple: 25 sur lui. MAIS! une adresse 0.0.0.0 est aussi sur un métrique de 25, alors le problème viens de là! Un bête conflit de cartes réseaux.
Regardez ça et dites moi se que vous avez trouvé à se sujet. On verra se qu'on pourra faire.
0