rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur en veille ou bruit bizare

dynam75011, le dimanche 27 mai 2007 à 17:03:26
bonjour voila hier j ai installer 1 2eme disque dur
et celui ci fais des bruit comme ci il ce met en veille genre zutt.. et plus rien et quand je re lance le dd il ce re lance je sais c'est dur a expliquer pourtant ce n'ai pas mon dd principal mais belel et bien un 2eme je suis sous window vista si quel'qun sais et veux bien m'aider je vous remercie :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dynam75011  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur en veille ou bruit bizare »