Va falloir arrêter l'alcool hein:
Je suis très sobre! pas une goutte d'alcool depuis 4 ans... faudra ptet que je m'y remette alors ?
-1- testé ce jour, même apparence sous IE6 (voir plus haut) ---> tu dis t'en foutre?
ce que tu entends par apparence, c'est le menu rapide tout en haut alors qu'il devrait etre dnas la page ? avec le probleme des images répétées ? la mise en page déformée ?
-2- Signalement du changement suivant l'heure sous IE6 ---> tu réponds que je ne veux pas tester??? Tu indiques que ça ne fonctionne pas sous IE6??? Tu me dis de changer l'heure de mon PC??? ---> vois pas le rapport.
J'indique que normalement, quelque soit l'heure de la journée, avec IE6, tu auras la meme chose. DOnc, il faut nécessairement tester avec plusieurs heures dans la journée = test de vérification qu'il ne se passe rien ! (aussi important qu'un test où il se passe quelquechose)
-3- me casse le cul pour t'aider et tu m'envois me faire foutre???
pas le moins du monde... je n'ai pas vu ce type de propos dans mes posts. merci pour l'aide apportée jusque là
-4- je n'ai dit à aucun moment que c'était moche (c'est même tout le contraire), je signale un bug sous IE6 que tu reconnais toi-même, tu demandes voir si il y a un changement ce jour, je réponds NON et maintenant je fais le bougre???? Hallucinant.
C'est moi qui dit que sous IE6 c'est moche et que ca bugue ! le changement sous IE6, c'est seulement l'obligation d'afficher un design unique quelque soit l'heure (ca fait toujours du bien de rabacher la meme chose :p), il n'y a pas eu de modification des images, des problemes de positionnement, etc.
Pour le reste, je teste parce que je le veux bien et pour t'aider, suis pas ton boy et donc en ce qui me concerne ---> bon courage!
Merci !
ps : apprend le second degré... :p sans rancune !