Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Warcraft Reign of Chaos probleme

Gabboss, le dimanche 27 mai 2007 à 16:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours bcp de gens ont eu ce probleme mais puisque je ne suis pas fort en informatique je ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire. J'ai 2 ordis en reseau et la freebox, quand je crée une partie personnalise personne ne vient, pouriez vous m'expliquez clairement ce qu'il faut fair pour pouvoir en crée svp

Configuration: Windows XP
Netscape 7.1

1

nomdecode220, le dimanche 27 mai 2007 à 16:52:25

C'est normale parce-que la partie persnnaliser ne peut po ce connecter à internet mais ci tu veux jouer avec un ami avec l'autre ordi que tu as moi j'en sait rien

++

nomdecode220

Répondre à nomdecode220

2

Gabboss, le dimanche 27 mai 2007 à 16:55:37

Je sais qu'il faut aller dans un port du routeur et de taper 6112 quelque part mais je ne sais pas par ou passer

Répondre à Gabboss

3

Gabboss, le dimanche 27 mai 2007 à 20:29:00

Personne ne peut m'aider svp?

Répondre à Gabboss

4

reaL, le lundi 28 mai 2007 à 04:55:22

Salut, tu veu joué en réseau avec ton collegue tu di? Et bien la partie faut la crée dans réseau local, pas dans solo\partiepersonnalisé

Mes amitiés,
reaL

Répondre à reaL

5

ElderWand, le samedi 9 février 2008 à 11:18:44

Ben moi je peux t'aider!!

Donc, moi aussi j'ai eu ce problème pendant longtemps (5 ans) mais maitenant j'ai trouvé..

Donc, le problème c'est qu'il faut forwarder les ports de ta borne... ca veut dire que ta freebox va envoyer les Hôtes direct sur ton ordinateur.

Pour faire ca, le plus simple c'est cette page.. http://www.portforward.com/ (en anglais dsl)

Donc faut aller sur router et ensuite faire tout ce qu'il te dit.

Tu écris si ça marche ok?

Répondre à ElderWand
[Warcraft 3] Reign Of Chaos - Tower Defence Bonjour, Je viens d'installer Warcraft III : Reign of Chaos. J'ai aussi installer des maps. Et surtout des maps TD (Tower Defence) Malheureusement, lorsque je lance la partie multijoueurs avec des ordinateurs, les personnages des ordi ne bougent pas !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2235376-warcraft-3-reign-of-chaos-tower-defence
Comment télécharger warcraft 3 reign of chao Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger warcraft 3 reign of chaos gratuitement en francais le jeu complet et légalement svp tout mes remerciement . www.commentcamarche.net/forum/affich-12592855-comment-telecharger-warcraft-3-reign-of-chao
Besoin d'un code clé:warcraft III reign of cBonjour a tous, j'ai besoin d'un coder clé pour warcraft III reign of chaos car je n'ai plus le boitié cd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3976558-besoin-d-un-code-cle-warcraft-iii-reign-of-c
Warcraft III reign of chao PatchBonjour à toute et a tous, J'ai acheter recement Warcraft III ( pas de piratage rien d'illegale). Le vendeur me dit qu'il est en français et quand je l'installe je le trouve en anglais vu qu'il ma donner aucune garantie il ne veus pas me le changer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142196-warcraft-iii-reign-of-chao-patch
WARCRAFT III us>frBonjour, Voilà j'ai la version us de warcraft reign of chaos et la version francaise de frozen throne :/ Resultat je peu pas installer the frozen throne pour probleme de version. Connaissez vous un patch pour mettre warcraft ROC en fr (je peu pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3849127-warcraft-iii-us-fr