Changer langues Roller Coaster Tycoon Deluxe

Fermé
AlexRod Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 23 juin 2014 à 11:59
AlexRod Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 23 juin 2014 à 22:11
Bonjour,

Je vous explique : J'ai acheté récemment RCT Deluxe (le tout premier) sur Steam, alors tout va bien il n'a aucun problème sauf un petit, la langue.

Il est en anglais, alors oui j'ai des notions mais je préfère jouer en francais histoire de savoir ce que veulent dire les objectifs etc... S'il y a un moyen de changer la langue en modifiant par exemple un fichier source ou par un autre moyen faites le moi savoir svp. Merci
A voir également:

2 réponses

Naked_Snake Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 3
23 juin 2014 à 12:23
Salut étant une version Deluxe, ça m'étonnerait que tu le trouves en francais.

je sais que Steam le promet en français mais il est en anglais contacte le support pour plus d'informations, et ne t'inquiètes pas ce n'est pas Dofus ils répondent rapidement !

Tu peut tenter un remboursement si le jeux ne te convient pas, tout d'abord explique leur ton problème de langue, tiens moi au courant j'aimerais bien savoir ce qu'il vont te répondre.

Bonne Chance !


PS: Sinon tu y joues en anglais tu deviendra un monstre en anglais, XD ! Comme moi qui donne des leçons de mythologie grecque à mon professeur de Français grâce à God Of War !
0
AlexRod Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
23 juin 2014 à 22:11
Hahaha ^^ d'accord je vais voir ca quand j'aurai du temps
0