Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de conversion pour format MOV

tibo.v1, le dimanche 27 mai 2007 à 16:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un logiciel gratuit pour transformer mes fichiers MOV en MPEG ou AVI
merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

salwa5, le dimanche 27 mai 2007 à 16:34:48
  • +1

Essay avec http://media-convert.com/convertir/

ce site permet de convertir en ligne plein de formats et je pense qu'il prend en charge les fichier mov

a++++

Répondre à salwa5

3

tibo.v1, le lundi 28 mai 2007 à 13:51:50

Merci celui là marche tres bien
je n'ai pas encore essayé l'autre

Répondre à tibo.v1

2

salwa5, le dimanche 27 mai 2007 à 16:36:23
Répondre à salwa5

4

salwa5, le lundi 28 mai 2007 à 14:05:28

De rien

n'oublie pas d'indiquer ton sujet comme resolu

a+++

Répondre à salwa5
Convertir un format mov en avi bonjour j'ai un probléme j'aimerais connaître un logiciel qui permet de convertir un clip au format MOV en format AVI pour qu'il soit lu sur un lecteur divx www.commentcamarche.net/forum/affich-1369749-convertir-un-format-mov-en-avi
Convertir fichiers .mov en .avi (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai des vidéos au format .mov que j'ai gravé sur un cd rw, mais mon lecteur divx ne reconnait pas le codec. Alors première question, y a t il un moyen de convertir ces vidéos .mov au format .avi ou .mpg pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464388-convertir-fichiers-mov-en-avi
Cmt convertir un format .MOV en .mpeg ou .wm Bonjour à tous, J'essaie de créer mon propre dvd et je voudrais y joindre des séquences vidéo. Cependant, le programme que j'utilise (windows movie maker) ne les accepte pas etant donné qu'elles ont une extension .MOV. Comment puis-je donc convertir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329494-cmt-convertir-un-format-mov-en-mpeg-ou-wm
Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-conversion-de-formats-videos
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF)Conversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5978-sed-conversion-retours-chariots-dos-crlf-unix-lf
Convertir des .mov en .wmvBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour convertir des .mov en .wmv. Je veux graver des vidéos de ma caméra numérique qui sont en .mov, mais mon graveur n'accepte pas les .mov. Je sais qu'il accepte par contre les .wmv. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896233-convertir-des-mov-en-wmv
Clips vidéos de format MOVbonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas lire mes clips vidéos de format MOV faits avec mon apareil photo sur le lecteur DVD du salon et comment y remédier. Merci pour la réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1785716-clips-videos-de-format-mov
Conversion video HD de .mov en .avi ou .mp4Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Panasonic DMC FX37, qui en plus de faire de belles photos :-) , sait faire des vidéos en HD (1280 x 720) mais au format .mov !!!! Je voulais faire un montage vidéo avec Windows Movies Maker mais ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-10525091-conversion-video-hd-de-mov-en-avi-ou-mp4
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger IPod ConverterDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Format FactoryFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059936-format-factory