Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pc eteint :cable reseau debranché

donado, le dimanche 27 mai 2007 à 16:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je ne comprends pas pourquoi chaque fois que mon pc se met en veille ou hors tension j'ai besoin d'activer la connection reseau car je trouve que les cables sont debranchés (d'apres l'icone de la zone de notification)j'ai pensé que peut etre c à cause d la carte reseau si vous avez besoin que je precise quelques autres informations n'hesitez pas et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

armand, le dimanche 27 mai 2007 à 16:34:41

Merci de bien vouloir fournir plus de précisions sur ton matériel et- ta connexion.
Mais essaie un peu de pinger ta carte réseau (dém>executer>ping 127.0.0.1) avant et après une mise en veille et essaie de comparer les résultats et fais les nous parvenir

Répondre à armand

2

cédric, le dimanche 27 mai 2007 à 16:35:07

Slt,

Dans le gestionnaire de périphèrique, il est possible de définir les options d'économie d'énergie sur ta carte réseau.

Système / Matériel / gest périph / Network /selection de la carte réseau / Gestion de l'alimentation /

Ne pas autoriser windows à éteindre le périphèrique.
ça devrait marcher.

Répondre à cédric
Connexion freebox :cable réseau débranché (Résolu) Bonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur internet , alors que la TV et le telephone fonctionnent. j'ia une icone... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793564-connexion-freebox-cable-reseau-debranche
Cable reseau debranche aideeeeeez moi Bonjour,j ai une carte resaeau via rhine2 fast ethernet adapter j essai de partager la conexion usb que j ai avec ma xbox360 mais le problem c est quand je relie ma xbox avec mon pc ca mafiche cable reseau debranche j ai tous essayer mais toujoure ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-12274875-cable-reseau-debranche-aideeeeeez-moi
[Reseau]relier deux pc par un cable reseau Bonjour, J'ai deux pc a la maison equipé de carte reseau , un sous WinXP SP2,et l'autre sous WinMe , Je dispose d'un cable reseau croisé , je les ai relié j'ai fixé pour le pc sous XP l'adrresse IP:192.168.0.1, car c'est sur lui qu'il ya la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2084925-reseau-relier-deux-pc-par-un-cable-reseau
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Cable réseau débranchéHello ! j'ai un petit problème pour installer mon réseau local. Je souhaite connecter deux PC sous Windows XP (ed. familiale). l'un des deux est un portable toshiba satellite 1410 équipé d'une carte ethernet Intel pro / 100 (de mémoire, je suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-201689-cable-reseau-debranche
Connexion router - câble réseau débranché (Résolu)Salut a tous J'ai un probleme incompréhensible et si quelqun dexpérience pourrait maider...je lui serait énormément reconnaissant. Alors voila, jai deux PC chez moi qui sont tous les deux connectés a internet via un router D-Link DI 604 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999453-connexion-router-cable-reseau-debranche
Cable réseau débrancher... (Résolu)Salut à tous ! Voici mon problème: jai 2 Pc, je voudrais les mettrent en réseau pour partager ma connexion ADSL, mais le problème c'est que sur chacun des 2 postes, ça me met "cable réseau débrancher" !!! J'en ai essayer 2 différent ! rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-793724-cable-reseau-debrancher
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3