Rechercher : dans
Par :

Pc eteint :cable reseau debranché

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 16:35:07 donado, le 27 mai 2007 à 16:26:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je ne comprends pas pourquoi chaque fois que mon pc se met en veille ou hors tension j'ai besoin d'activer la connection reseau car je trouve que les cables sont debranchés (d'apres l'icone de la zone de notification)j'ai pensé que peut etre c à cause d la carte reseau si vous avez besoin que je precise quelques autres informations n'hesitez pas et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pc eteint :cable reseau debranché » dans :
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...

1

armand, le 27 mai 2007 à 16:34:41

Merci de bien vouloir fournir plus de précisions sur ton matériel et- ta connexion.
Mais essaie un peu de pinger ta carte réseau (dém>executer>ping 127.0.0.1) avant et après une mise en veille et essaie de comparer les résultats et fais les nous parvenir

Répondre à armand

2

cédric, le 27 mai 2007 à 16:35:07

Slt,

Dans le gestionnaire de périphèrique, il est possible de définir les options d'économie d'énergie sur ta carte réseau.

Système / Matériel / gest périph / Network /selection de la carte réseau / Gestion de l'alimentation /

Ne pas autoriser windows à éteindre le périphèrique.
ça devrait marcher.

Répondre à cédric