rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour un code de licence

Posté par Mimie95, le dimanche 27 mai 2007 à 16:25:31
j'ai trouver un logitiel tres facil pour convertir c'est "xilisoft 3Gp vidéo converter wizard évalution" et a chaque foi que je converti quelque chose il me demande le nom de l'utilisateur é le code de license sans sa je n'es pa la fin de ma vidéo :s donc je voudrai savoir ou je pourrai en trouver un code qui soi gratuit merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le1000pat, le dimanche 27 mai 2007 à 23:31:02
Salut mimie95
Il n'existe pas de code gratuit. Il faut que tu ailles sur le site de ton logiciel et que tu achètes la licence. le1000pat
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/03 12h43Code licence avg antispyware1
12/12 22h58Recherche de code licence de mon medion xp me1
21/01 16h43Code de licence14
Plus de discussions sur « aide pour un code de licence »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « aide pour un code de licence »