Impossible d'établir la connexion a NVIDIA.

Résolu/Fermé
AFD31 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 23 juin 2014 à 00:41
 emile - 12 sept. 2017 à 15:19
Bonjour,je m'excuse d'abor pour l'heure à la quelle je poste cette demande et si il y a d'autre post a ce sujet,le problème est le suivant:
Depuis 2-3 semaine dans la barre des tache il y a un petit logo NVIDIA avec un "!" orange qui est apparu et me marque "Des mises a jours sont disponibles"quand je laisse le curseur dessus.Quand je clique dessus et que je fait "Vérifier s'il existe des mises a jours" une bonne trentaine de secondes plus tard un message d'erreur s'affiche avec marqué "Try again later pui"geforce expérience s'ouvre.Dans les mise a jour sur Geforce expérience quand je veut installer le nouveau pilote sa met"Impossible d'établir la connexion a NVIDIA".Bon ,j'ai cherché sur internet et j'a vu 2ou3 fois qu'il fallait faire une manip,j'ai ésséyé,problème:
-Dans C:/programmes/NVIDIACorporation/NetServices le dossier a supprimer n'y est pas même en faisant afficher les dossiers cachés,j'ai donc"sauté" cette étape
-J'ai arêtté le processus NvNetwokService.exe
-Mais dans services.ms quand je fait démarrer "NVIDIA Network Service le chargement vas vite jusqu'à la moitié ou il ralenti et quand il arrive à la fin un message d'erreur s'affiche:
Windows n'a pas pu démarrer le service NVIDIA Network Service sur Ordinateur local.
Erreur 1053:Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
PS:Désolé pour la longueur
A voir également:

8 réponses

Tcheslo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 102
Modifié par Tcheslo le 5/11/2015 à 10:52
Attention à ne prendre en compte que pour les personnes sous windows 10

Salut :) je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais pour ma part j'avais exactement le même problème mais sous Windows 10. J'ai tout simplement désinstallé geforce expérience et réinstallé la dernière version qui est si je ne m'abuse compatible windows 10. Après cela j'ai pu faire la MAJ de ma carte graphique et optimisé mes jeux. Voilà. Si cela peut en aider certains c'est déjà ça :) bonne journée.
126
Merci beaucoup Tcheslo, j'ai fait cela sur W10 et ca marche !!!
Bonne soirée
0
Super, ça a résolu mon problème également, mon GeForce Experience n'était visiblement plus compatible avec Windows 10
0