Rechercher : dans
Par :

Pourquoi je n'ai pas de son sur internet?

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 21:56:11 Marie91220, le 27 mai 2007 à 16:13:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Ceci est mon dernier recours avant d'appeller un professionnel pour réparer mon pc.

Je suis une vrai quiche en informatique,alors s'il vous plait n'utilisez pas de termes techniques dans vos réponses j'y comprendrai rien.Merci

g une carte mère GA-8IPE100<gras>0 pro only
une carte graphique FX5200 ABIT

Je sais pas si ca vous aidera mais bon on verra bien.

Mon probleme est que je n'entend pas de son sur les pages internet telques les video ou tout simplement les bandes annonces des film qui sortent au cinema.Je vois l'image mais aucun son ne sort.
Sinon sans internet je peux tres bien lire des films ou des musiques sans probleme.
J'ai essayé d'intaller quicktimes mais il fonctionne pas,ca me met un point d'interrogation sur l'icone de quicktimes .

Il faut savoir que sur mon Pc j'ai énormément de problemes ,on va essayer de régler celui la en premier si possible avec votre aide.

Je vous remercie d'avance,à tres vite.
Marie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Pourquoi je n'ai pas de son sur internet? » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...

1

constance, le 2 oct 2007 à 16:59:59
  • +3

Meme probleme pas de son sur internet sauf sur msn merci aidez nous!!

Répondre à constance

2

taghazourt174, le 12 oct 2007 à 00:34:18
  • +1

Meme probleme a moi aussi
merci de nous aider: pas de son sur internet sur msn si !!!

Répondre à taghazourt174

3

Nelloche, le 17 nov 2007 à 15:36:51

Bonjour,
ben moi c le contraire jé pas le son sur msn mais internet oui !! sauf les radios !! merci de médé !!

Répondre à Nelloche

4

sman, le 24 déc 2007 à 20:39:22
  • +1

Bonjour,

A mon avis ce n'est pas un problème de hard-ware. Je veux dire par là qu'aucune des pièces matérielles du PC n'est endommagée. Il faut voir du côté pilote, logiciel, ... pour que la carte son soit détecté.
Pour ce qui est des manipulations, je ne peux rien dire là-dessus. Bon courage.

Répondre à sman

5

ninie, le 22 jan 2008 à 11:04:51
  • +1

Bonjour Marie , et tout ceux qui n ont toujours pas reglés le probleme de son sur internet .................

alors vous devez aller dans panneaux de configuration ,cliquer SON ET PHériphérique puis aller dans audio , vous aller voir uniter par defaut il y en a deux !! vous les mettez sur audio VIA(wave) et non sur lecture modem n o, ca marchera je vous assure je l ai fait et j ai du son partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon changement a tous , NINIE

Répondre à ninie

7

tygers, le 23 fév 2008 à 20:44:40

Commen je fai pour reavoir le son jai pu de son partout jai windows vista tu pe meder

Répondre à tygers

8

Dav60, le 6 mar 2008 à 11:03:33

MERCI ENORMEMENT NINE CA FAIT DES MOIS KE JAVEZ PLUS DE SON SUR LES VIDEOS DU NET ET JE GALERER ET LA AVEC TA REPONSE TOUT REMARCHE JE TE REMERCIRER JAMAIS ASSEZ BRAVO !!!!!!!

Répondre à Dav60

13

Myra, le 7 aoû 2008 à 22:35:28

Salut,
et pour vista comment on fait?

Répondre à Myra

6

mel, le 10 fév 2008 à 16:22:08
  • +1

Moi non plus j'ai plus de son ni sur msn ni sur internet commen faire
aider nous merci

Répondre à mel

9

camille, le 7 avr 2008 à 16:00:39

Bonjours moi non plus je n'ai plus de sons que les vidéo, music.. d'internet.
Cela me gène enormement !
J'ai essayais la methode envoyée par ninie, mais je n'y arrive pas.
Connaissez vous un autre moyen d'aranger cà ?
Merci d'avance .

Répondre à camille

10

jefrelu, le 12 jun 2008 à 16:11:56

Bonjour, je suis u héro pour , j'ai la solution!!!!! ;)
Ayant eu le même pb; n'ayant pas de son sur internet ( youtube, dailymotion...) , tout en ayant du son sur lecteur window média.
Suivez les étapes :
1) Ouvrir internet
2) aller sur youtubes
3) choisissez une chanson
4) allez sur la barre de taches
5) Ouvrez le logo "VOLUME".
6) Vous verez que le son intenet est muet!!!!

Salut, espérant pour toi que c'est la bonne solution (le son internet s'est coupé tt seul..).

Ludo

Répondre à jefrelu

17

Massine, le 16 oct 2009 à 21:56:11

Et mec tes un genie je te remercie mille foi et encore sa doit pa etre sufisant merci 40 mile foi tes super fort

Répondre à Massine

11

alex, le 28 jui 2008 à 17:45:42

Merci beaucoup ninie

Répondre à alex

12

[SWED]Julien, le 4 aoû 2008 à 14:38:25

Sa marche tjr pas chez moi quelqu un a une autre solution ?

Répondre à [SWED]Julien

14

Agathe, le 23 sep 2008 à 21:11:35

Moi Non Plus Aucun Son Ni Sur Internet Ou Même Les Musique Sur Skyblog
aider Moi =S
Merci

Répondre à Agathe

15

Charlen311, le 12 déc 2008 à 10:55:06
  • +1

Salut à tout
j'ai fait comme une personne a dit plus heut : j'ai été voir dans panneau de configuration, j'ai choisis sons et périphériques audio et là la personne dit kil faut aller dans "audio" et choisir "audio via" et nn modem, mais le problème c'est que je ne peut rien choisir, je n'ai pas audio via.
Comment est ce ke je peux faire ?
Merci

Répondre à Charlen311

16

mary, le 17 avr 2009 à 21:59:50

Bonsoir

je n'ai aucun son quand je recois un email et pourtant windows media marche

Répondre à mary
Collection CommentÇaMarche.net