Posez votre question Signaler

Installer ma cam sans cd d'installation

amina212 2Messages postés dimanche 27 mai 2007Date d'inscription 27 mai 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2012 à 03:44
salut a tout le monde
j'ariive pas a installer ma webcam ucom parceque le lecteur cd de mon pc est fouttu c'est pour cela que je veux que vous me donnez un site ou bien une façon d'installer cette cam sans utiliser un cd d'installation .
merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut
Vas sur le site du fabricant de ta cam. Tu y trouveras les pilotes et logiciels qu'il te faut.
sabasasa08- 28 avril 2008 à 13:24
merci pour me installer mon webcam sans cd
Répondre
ibrahim.merrak- 2 nov. 2009 à 11:23
salut ,
je veut installer ma webcam hercules classic link sans cd d'instalation.
merci.
Répondre
nada sabasasa08 - 22 janv. 2010 à 15:22
comment j(instale ma cam son cd
Répondre
karim- 12 mars 2008 à 21:01
slt a tt le mo,de j'ai presque le mem problem d installation de la webcam c'est vous pouvvez m aider sa serai trop gentil de votre pas merci
Répondre
good-night- 30 août 2010 à 09:02
pour une webcam hp , faut faire comment , enfin jveux dire , que j'croit que ya pas de site pour une webcam hp , ( arc soft magic )
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
salut a tout le monde
j'ariive pas a installer ma webcam ucom parceque le lecteur cd de mon pc est fouttu c'est pour cela que je veux que vous me donnez un site ou bien une façon d'installer cette cam sans utiliser un cd d'installation .
merci
sousou- 24 août 2010 à 00:32
pour installer webcam sans cd de l'installation il faut que que tu vas sur le site google et tu mette le nom de ta webcam et tu vas cherche comment tu vas faire pour l'installer
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
www.touslesdrivers.com tu instal leur modul et tu lance la detection du materiel
une liste de periphériq et leur pilotes seront affiché(pour ceux qui on en b'zoin)
la tu repere ta cam et tu telecharge le pilote
rest+ k'a installé..

f@t
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est impossible.
thibaut42- 14 mars 2009 à 17:28
moi j ai maon cd mais mon pc fait comme si il n avait aucun cd expliquer moi comment faire silvous plait

salut et merci
Répondre
sousou- 24 août 2010 à 00:33
je vous donne le méme conseil vas a ton site google et entre le nom de ton webcam et voila tu vas trouve comment tu vas faire pour l'installer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s il vous plit pourrez vous me donner un site ou quelque chose pour insttaler mon webcam310usb sans cd d insttalation
amethyste666 18Messages postés dimanche 24 février 2008Date d'inscription 15 juin 2008Dernière intervention - 25 févr. 2008 à 08:28
tu vas sur le site di fabricant de ta cam (si tu n'as pas les références), puis tu reiens dans ton moteur de recherche et tu tape "telecharger pilote cam.......)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde
on viens de m donner une camera JVC GR-D320E modele 2006 mais n ayant pas de magnetoscope je ne peu sortir mes video si kelkun pourrai m renseigner sur des sites ou je pourrai trouver un cd installation merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
installer ma camera sans cd
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installer ma cam sans cd d'installation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.