Rechercher : dans
Par :

MP4 packard Bell Vibe 300 !

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 14:01:51 Litlle*Sugar, le 27 mai 2007 à 16:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

Mon problème s'apelle Vibe300. C'est un lecteur MP4 de Packard bell et je ne peux pas lire mes fichies vidéos et audio.
Le truc, c'est qu'il sont dessus mais qu'ils ne veulent pas se lire :s
Voilààà
Si quelqu'un à la solution ^^
Merciiii !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « MP4 packard Bell Vibe 300 ! » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

1

Mikado2310, le 22 jun 2007 à 15:21:36

Bonjour

generalement pour les lecteur mp4 il faut compresser au format AMV

regarde ca:

Pour ceux qui sont dans le même problème que moi j'ai trouvé la saolution:
allez dans www.telecherger.net pui taper dans la partie recherche : encodeur de videos et prenez AVS video converteur 4.3

bonne journée.

Répondre à Mikado2310

2

Yochi376, le 22 jun 2007 à 16:59:21

Voici mon tuto qui va te dire comment proceder pas à pas pour lire les vidéos sur le Vibe de Packard Bell
Celui ci fonctionne pour toute la catégorie des Vibe (300, 350 & 360)

http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=48500

Il est bloqué car Packard Bell m'a banni de son forum soit disans que je commençais à m'enerver envers eux. En effet Packard BEll n'est attriré que par l'argent et se fiche royalement de ses clients. La ganrantit constructeur y est donc^presque inutil, il en revient soit à prier chez le SAV du revendeur, soit de dévrouiller par soi meme ou grace à l'aide d'internautes n'ayant pas la meme metalité que Packard Bell.

Bon courage et si la solution ne fonctonne toujours pas écrivez moi à mon addresse mail
yochi376@hotmail.com

Répondre à Yochi376

3

nul, le 7 sep 2008 à 10:00:50

T une merde car le miens il marche ner pas la haine

Répondre à nul

4

yochi376, le 7 sep 2008 à 14:01:51
  • +2

Hooo mon dieu o_o mon pauvre gars ...
deja : ON S'EN FOUT que le tien marche
c'est pas le suget de ce topic.
Et puis que le tiens marche ou non ça ne va aps faire avancer le probleme.
Alors si tu veux te rendre utile ici, dis nous comment tu procede pour que ça marche.
Sinon CASSE-TOI

merci

Répondre à yochi376