Rechercher : dans
Par :

Routeur edimax configuration

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 14:00:02 mataine, le 27 mai 2007 à 15:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrai savoir comment configurer mon routeur edimax BR-6104 KPcar tout est en anglais(configuration des ouvertures de port et serveur imprimantes) merci a ceux qui m aideront
union fait la force mataine

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « routeur edimax configuration » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

eloihabi, le 23 déc 2007 à 19:07:50

Je veux la configuration en francais du routeur modem edimx

Répondre à eloihabi

2

simo, le 2 jan 2008 à 20:31:09

Bonjour
je voudrai savoir comment configurer mon routeur edimax BR-6104 KPcar tout est en anglais(configuration des ouvertures de port et serveur imprimantes) je veux la confiduration en francais svp

Répondre à simo

3

3abdel1, le 28 avr 2008 à 02:15:01

Salut
Virtual Circuit

Status
Connected

Connection Type
PPPoE

IP Address
41.251.2.212

Subnet Mask