Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Adresse physique

miss, le dimanche 27 mai 2007 à 15:56:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

C'est quoi "le deplacement " qu'on trouve dans les adresses physiques des programmes.

1

blux, le lundi 28 mai 2007 à 08:26:19

Bonjour,

offset ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Offset_%28informatique%29
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Adresse physique/logique (Résolu) Bonjour, l'adresse Ethernet est une adresse physique et adresse ip est une adresse logique. bon, quelle est la différence entre adresse physique et adresse logique ? et merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-9442888-adresse-physique-logique
Adresse physique Bonjour, Comment trouver sur un pc APPEL (Macintoch), l'adresse PHYSIQUE pour réaliser une connection WIFI MERCI Franck www.commentcamarche.net/forum/affich-5693235-adresse-physique
Extension d'adresse physique Bonjour, j'avais 2 g de mémoire je suis passer à 4 dans système j'ai que 2.75 d'afficher avec la phrase extension d'adresse physique, je voulais savoir si il était possible que mon ordi tourne à 4g ou pas ???? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4182625-extension-d-adresse-physique
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
L'adresse physique (mac)Bonjour à toute la communauté, je voudrais bien savoir comment trouver l'adresse mac (physique) d'une machine, please help me www.commentcamarche.net/forum/affich-2177845-l-adresse-physique-mac
Pas d'adresse physique d'une carte reseauBonjour, sur un ordinateur sous NT 4, en faisant ipconfig, l'adresse physique de la carte réseau est oo-oo-oo-oo-oo-oo. Qu'est-ce que cela signifie ? Cette carte fonctionnait très bien jusqu'à présent. Que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-17571-pas-d-adresse-physique-d-une-carte-reseau
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Le protocole ARPLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela... www.commentcamarche.net/contents/internet/arp.php3