Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme live cd fedora

namiputi, le dimanche 27 mai 2007 à 15:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je met le live cd de fedora 6 il me demande
localhostlogin
password

que dois je mettre
par avance
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

1

jeanbi, le dimanche 27 mai 2007 à 18:48:09

Bonsoir,
tout con
fedora
fedora
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

solandso, le mardi 16 septembre 2008 à 08:06:02

Bjr,
As tu eu une reponse valable????
en effet, Je débute en linux. J'essaie fedora 9 en liveCD sur ACER , Asus eee et no problem. Sur hp DV9510 le meme fedora me demande un mot de passe!!!! (sur les autres pc non) J'ai essayé root/fedora/Fedora, etc... rien n'y fait.
Auriez vous une idée et la gentillesse de me répondre??? Merci d'avance

Répondre à solandso

3

solandso, le mardi 16 septembre 2008 à 08:07:07

Je débute en linux. J'essaie fedora 9 en liveCD sur ACER , Asus eee et no problem. Sur hp DV9510 le meme fedora me demande un mot de passe!!!! (sur les autres pc non) J'ai essayé root/fedora/Fedora, etc... rien n'y fait.
donc en deux mots, fedora/fedora ne fonctionne pas!!!
Auriez vous une idée et la gentillesse de me répondre??? Merci d'avance

Répondre à solandso
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement C'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement
Live cd vista (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il existe un live cd pour vista et ou je pourrais le trouver ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8125819-live-cd-vista