Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme live cd fedora

namiputi, le dimanche 27 mai 2007 à 15:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je met le live cd de fedora 6 il me demande
localhostlogin
password

que dois je mettre
par avance
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

1

jeanbi, le dimanche 27 mai 2007 à 18:48:09

Bonsoir,
tout con
fedora
fedora
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

2

solandso, le mardi 16 septembre 2008 à 08:06:02

Bjr,
As tu eu une reponse valable????
en effet, Je débute en linux. J'essaie fedora 9 en liveCD sur ACER , Asus eee et no problem. Sur hp DV9510 le meme fedora me demande un mot de passe!!!! (sur les autres pc non) J'ai essayé root/fedora/Fedora, etc... rien n'y fait.
Auriez vous une idée et la gentillesse de me répondre??? Merci d'avance

Répondre à solandso

3

solandso, le mardi 16 septembre 2008 à 08:07:07

Je débute en linux. J'essaie fedora 9 en liveCD sur ACER , Asus eee et no problem. Sur hp DV9510 le meme fedora me demande un mot de passe!!!! (sur les autres pc non) J'ai essayé root/fedora/Fedora, etc... rien n'y fait.
donc en deux mots, fedora/fedora ne fonctionne pas!!!
Auriez vous une idée et la gentillesse de me répondre??? Merci d'avance

Répondre à solandso
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement C'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12701-tous-les-live-cd-dvd-disponibles-gratuitement
Live cd vista (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il existe un live cd pour vista et ou je pourrais le trouver ? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8125819-live-cd-vista
Live cd mac (Résolu) Bonjour, je souhaiterais avoir une petite info, voilà il y a des live CD pour tester linux ubuntu, mandriva etc, et cela existe t-il aussi pour tester l'os de mac ? ma question va peut-être paraitre stupide mais je me pose la question ! merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5105446-live-cd-mac
Créer un "Live USB" de Linux à partir d'un Live CDLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14217-creer-un-live-usb-de-linux-a-partir-d-un-live-cd
Super Grub Disk Live CDPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15961-super-grub-disk-live-cd
Utiliser la ps3 avec un live cd linux (Résolu)Bonjour, voilà j'ai une playstation 3 et j'ai vu que je peux utiliser un live cd de linux dessus. donc si vous avez des liens ou des informations je suis en attente. j'ai vu aussi que je peux installer un autre systéme de la ps3 mais celà est un peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995792-utiliser-la-ps3-avec-un-live-cd-linux
[Mandriva Linux] Live CD (Résolu)Salut Je suis vraiment débutant avec Linux et j' ai quelques questions de base. On m'a conseillé de télécharger mandriva Linux. Je voulais savoir si je pouvais démarer en live CD avec mandriva-free-2007-DVD que j'ai télécharger. Est-ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2883923-mandriva-linux-live-cd
Démarrer linux "live CD"à partir clé US (Résolu)Bonjour, J'ai un portable équipé de windows XP media center, je souhaiterais le faire démarrer sur ma clé USB sur lequel se trouve le résultat du décompressage d'une image ISO d'un live CD linux. Cela est il possible ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2316544-demarrer-linux-live-cd-a-partir-cle-us