Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brancher wii sur pc

angel691 1Messages postés 27 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 oct. 2008 à 04:12
Bonjour à tous,
J'ai acheter réssament la wii de chez nintendo et je voudrais la connecter a mon pc pour voir afficher sur mon ecran de pc le superbe jeu qu'est zelda. J'ai une carte d'aquisition video mais je ne sais pas du tout comment procéder. Si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet cela serai tres sympathique.
Merci beaucoup d'avance.
Lire la suite 

Brancher wii sur pc »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ça vous prends les Audio in (rouge et blanc je crois) et le vidéo in (jaune), vous branchez le tout et ensuite, vous allez dans un programme pour écouter le cable (comme WinTV) et vous sélectionnez la prise d'entré vidéo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Je rencontre la même difficulté. Je cherche à brancher une console wii sur un PC (HP media center m380fr muni d'un écran HP pavilion f1723).
Merci de me répondre.
Thierry
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrais brancher ma wii sur mon pc je dispose d'une prise composite video et des sorties audio l et r (rouge et blanc) d'origine sur ce pc j'y ai brancher ma wii mais rien ne se passe quand je la branche y a t il un fichier ou je peux la trouver? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher wii sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?