Mon camescope sur mon vidéoprojecteur pr live

Fermé
mistercaliente Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 27 mai 2007 à 15:53
mistercaliente Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 28 mai 2007 à 20:14
Bonjour à tous

Je me suis acheter une videoprojecteur et un comescope et j'aimerais brancher mon camescope sur mon videoprojecteur pour difuser du live sur mon ecran de proj l'ors de mes spectacles.

Voici mon matériels:
*NEC Vidéoprojecteur - Tri-LCD - VT590: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videoprojecteur/Tous-nos-videoprojecteurs/NEC/400535-Videoprojecteur-Tri-LCD-VT590.htm

*Caméscope Disque dur 20Go / 2,2Mpxl - JVC: https://wellpack.fr/?path=fproduit&Prod_id=1028

Je n'est pas encore recu mon materiels il et en cours de livraison c'est pour sa que je vous demande de l'aide car quand je vais le recevoir je n'aurai plus trop le temps de faire beaucoup de recherches.

J'ai penser une chose, je prend une prise RCA que je branche sur le camescope puis que je relie a mon hom cinema&lecteur DVD dans la surface ENTREE, et je prend une 2eme prise RCA que je branche a mon hom cinema&lecteur DVD dans la surface SORTIE et que je relie à mon vidéoprojecteur.... Voila quand pensez-vous?

Si vous avez quelques chose de plus simple n'esitez pas, toute vous idées son les bienvenue...

Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

alice0047 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 277
27 mai 2007 à 18:06
Salut,
Je voulais tester pour toi car j'ai un vidéoprojecteur mais malheureusement je n'ai actuellement pas de caméra...
Ceci dit, je ne pense pas que tu aies besoin de passer par ton homecinema, sauf si il contient un ampli intégré et que tu en as besoin pour le son.
En ce qui concerne la vidéo, mon avis est que tu prends effectivement un RCA, tu branches la fiche jaune en sortie sur ta caméra, en entrée sur ton vidéoprojecteur, et ça devrait le faire... ;o)
Laisse moi savoir si ça fonctionne quand tu auras reçu ton matériel
0
mistercaliente Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
27 mai 2007 à 19:22
Oki je te le dirais, merci Alice pour ta réponse mais ce n'est pas grave si g pas de son car enfette quand je disait le brancher sur mon hom cinéma c'est parceque le mien comprend un lecteur DVD avec. Mais tu a eu une très bonne idée de brancher le camescope direct avec un RCA sur le proj je ferais ton idée en 1er, et je te tiendrais au courant. BISOUS
0
je m'invite car si vous avez une connexion svhs(utshiden 5 broches)la qualité sera meilleure
0
mistercaliente Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
28 mai 2007 à 20:14
kikoo bernard merci pour ta reponse mais c koi une connexion svhs(utshiden 5 broches) lol dsl je mis connais pas bocoup
0