|
|
|
|
Bonjour à tous
Je me suis acheter une videoprojecteur et un comescope et j'aimerais brancher mon camescope sur mon videoprojecteur pour difuser du live sur mon ecran de proj l'ors de mes spectacles.
Voici mon matériels:
*NEC Vidéoprojecteur - Tri-LCD - VT590: http://www.rueducommerce.fr/...
*Caméscope Disque dur 20Go / 2,2Mpxl - JVC: http://www.wellpack.fr/?path=fproduit&Prod_id=1028
Je n'est pas encore recu mon materiels il et en cours de livraison c'est pour sa que je vous demande de l'aide car quand je vais le recevoir je n'aurai plus trop le temps de faire beaucoup de recherches.
J'ai penser une chose, je prend une prise RCA que je branche sur le camescope puis que je relie a mon hom cinema&lecteur DVD dans la surface ENTREE, et je prend une 2eme prise RCA que je branche a mon hom cinema&lecteur DVD dans la surface SORTIE et que je relie à mon vidéoprojecteur.... Voila quand pensez-vous?
Si vous avez quelques chose de plus simple n'esitez pas, toute vous idées son les bienvenue...
Merci à vous pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
|
Oki je te le dirais, merci Alice pour ta réponse mais ce n'est pas grave si g pas de son car enfette quand je disait le brancher sur mon hom cinéma c'est parceque le mien comprend un lecteur DVD avec. Mais tu a eu une très bonne idée de brancher le camescope direct avec un RCA sur le proj je ferais ton idée en 1er, et je te tiendrais au courant. BISOUS |