Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Restauration usine

jean marie, le dimanche 27 mai 2007 à 15:35:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d acheter 1 pc portable compaq armada 1500c,j ai voulu installer xp,'il est sous windows 2000,et depuis il ne marche plus,j ai 2 autres pc de bureau et sur eux il y a 1 programe de restauration usine en appuyant sur une touche precise a l allumage, en existe t il 1 sur ce genre de pc portable,je vous remercie beaucoup a l avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

cesmoiseb, le dimanche 27 mai 2007 à 15:40:48

De mémoire F10 je crois !

Répondre à cesmoiseb

4

jean marie, le dimanche 27 mai 2007 à 17:10:31

Merci mais ça ne marche pas ce ne doit pas etre ça

Répondre à jean marie

2

le druide, le dimanche 27 mai 2007 à 15:45:58

Salut,

Sur un pc de marque (Compaq) si tu installe un autre système tu perds la garantie.

Sauf preuve du contraire :

Lors de l'install.. d'X le tatooage du disque dur a été effacé. Suite à cela, la restauration d'usine ne peut plus être appliquée soit par le "dvd Master" ou depuis la partition recovery qui s'effectue par l'appuie sur une touche ou combinaison de touches au démarrage du poste.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

jean marie, le dimanche 27 mai 2007 à 17:06:17

Merci, mais que dois je faire alors

Répondre à jean marie

5

le druide, le dimanche 27 mai 2007 à 17:21:27

Deux solutions :

la première voir ici > http://www.pc-infopratique.com/...

le deuxième essayer avec Testdisk, mais Attention! c'est un outil très puissant donc bien lire la doc avant de l'utiliser. Il permet de restaurer la table de partition après avoir formater, supprimer une partition.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

6

jean marie, le dimanche 27 mai 2007 à 17:48:46

Merci,mais j ai un cd de restauration windows 2000 et le lecteur ne demarre pas.en fait quand j allume le pc j ai é ligne demarrer windows 2000 et instalation de xp si je clique sur l un ou l autre ca me marque windows n a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommage:\winnt\system32\config\system vous pouvez tenter de reparer avec le cd xp.mais xp n est pas correctement installe,et je ne peux meme pas le supprime

Répondre à jean marie

7

le druide, le dimanche 27 mai 2007 à 20:25:59

Comment ça ton cd de restauration Win2000 ne fonctionne pas...

Tu es sur de bien booter sur le lecteur cd ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

12

jean marie, le lundi 28 mai 2007 à 15:59:45

Quand je met le cd le lecteur se lance puis s arrete. merci,d essayer de m aider car je ne suis pas tres fort en pc

Répondre à jean marie

8

estree, le dimanche 27 mai 2007 à 21:41:42

Exuse moi c'est quoi instalation d'usine

Répondre à estree

9

le druide, le dimanche 27 mai 2007 à 21:50:11

C'est tout simplement le remettre à son éta initial lors de l'achat.

Cela applique un formatage de la partition système puis réinstalle le système ( Win98,XP ou Vista) + tous les logiciels inclus. le druide sans la potion.

Répondre à le druide

10

estree, le dimanche 27 mai 2007 à 22:20:37

Est t'il possible d'avoir un virus meme si j'ai jamais été connecté a internet

Répondre à estree

13

jean marie, le lundi 28 mai 2007 à 16:07:28

Pouvez vous me dire comment on reformate(je suis nul) merci

Répondre à jean marie

11

le druide, le dimanche 27 mai 2007 à 22:29:22

Oui!

si tu as utilisé un cd ou disquette, clé usb ou tout autre support de données. Exemple un jeu que l'on t'aurais passé ou un logiciel, etc... le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Restauration usine Fujitsu siemens Bonjour, Je possede un Fujitsu siemens amilo xa 2528 Je souhaiterai faire une restauration systeme,pour que mon pc soit comme en sortie usine.Avec celui ci je n'ai pas eu de dvd de restauration,il faut que je les fasse moi meme. J'aimerai seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-10478130-restauration-usine-fujitsu-siemens
Restauration usine ordi portable Medion Bonjour, J'ai besoin de dépanner qqun possédant un PC portable Medion MD96880. Je souhaitais effectuer une restauration usine. Moi même j'ai un ordinateur medion et je l'ai déja fait sans aucun problème. Lorsque j'utilise le CD fourni, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-9690871-restauration-usine-ordi-portable-medion
[Restauration usine HP] j'ai ordinateur hp (windows xp), et t'il possible de revenir a la configtion sortie usine sans cd, si oui comment, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3164274-restauration-usine-hp
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
[Windows XP] Points de restauration1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Restauration usine sur pc acer et config xprestauration rapide pour les pc acer sous xp redemarrer l'ordi et tapoter sur les touches alt f10 lorsque vous n'avez pas de cd boot ( le mot de passe par defaut est 000000) si vous avez un cd boot faire alt f12 le mot de passe par defaut est 000000 www.commentcamarche.net/forum/affich-3213043-restauration-usine-sur-pc-acer-et-config-xp
Restauration usineje viens d acheter 1 pc portable compaq armada 1500c,j ai voulu installer xp,'il est sous windows 2000,et depuis il ne marche plus,j ai 2 autres pc de bureau et sur eux il y a 1 programe de restauration usine en appuyant sur une touche precise a l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3039765-restauration-usine
ACER: restauration aux paramétres d'usine (Résolu)Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ordinateur. En effet, il y a pas longtemps suite à une restauration de suavegarde mon ordinateur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5026486-acer-restauration-aux-parametres-d-usine
Télécharger L'Usine à Boutons TrellianPour vos sites web ou pour le menu de votre logiciel, créer des icônes et des boutons personnalisés qui correspondent au mieux à vos attentes et à votre produit. L'Usine à boutons Trellian est un programme permettant de choisir des boutons dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058476-l-usine-a-boutons-trellian
Télécharger W2B RestaurantW2B Restaurant est logiciel puissant permettant de gérer un restaurant. Avec ce logiciel, vous pouvez automatiser tous les processus de votre restaurant. Il dispose de nombreuses outils pour vous permettre d’effectuer un contrôle, un suivi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060569-w2b-restaurant