Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Python] Vérification de code

Tomas, le dimanche 27 mai 2007 à 15:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Vérification de code Python

salut, je voulais savoir si qqun pouvais me corriger ou vérifier que ce code était correct.

import os, xchat

__module_name__ = "fserve"
__module_version__ = "1.0"
__module_description__ = "Share Rocks^^."

# Description of Operation:
# !share opens a DCC connection. On connect presents help message.
# !help also presents help message.
# !list prints contents of folder
# !get gets the file
#
# Written by YouMotherFucker

###### EDIT THESE LINES FOR YOUR CONFIGURATION ########
max = 1
directory = "C:\Program Files\mIRC\download\Finish"
#######################################################

def priv_mesg(word, word_eol, userdata):
if word[1].find("!list") != -1:
contents = os.listdir(directory)
count = 1
for file in contents:
size = os.stat(directory + file).st_size / 1048576
saystring = "say " + repr(count) + ". " + file + " " + str(size) + " MB"
xchat.command(saystring)
count = count + 1
if word[1].find("!help") != -1:
xchat.command("say To get a list of available files, use !list.")
xchat.command("say To download a file, use !get [number], where")
xchat.command("say [number] is the number as given by !list.")
xchat.command("say Downloads are limited to a total of " + str(max) + " to all users.")
xchat.command("say To open a DCC Chat, type !share")
if word[1].find("!share") != -1:
commandStr = "dcc chat " + word[0]
dccList = xchat.get_list("dcc")
if dccList != []:
for i in dccList:
if (i.type == 3 or i.type == 2) and i.nick == word[0] and (i.status == 0 or i.status == 1):
xchat.command("say Error: A connection is already open or being offered to you.")
return xchat.EAT_NONE
xchat.command(commandStr)
if word[1].find("!get") != -1:
transferring = 0
dccList = xchat.get_list("dcc")
if dccList != []:
for i in dccList:
if i.type == 0 and (i.status == 1 or i.status == 0 or i.status == 4):
transferring = transferring + 1
if transferring >= max:
xchat.command("say Too many transfers are taking place.")
return xchat.EAT_NONE
length = len(word[1])
if length > 5:
strNumber = word[1][4:]
Number = int(strNumber)
contents = os.listdir(directory)
count = 1
for file in contents:
if count == Number:
commandStr = "dcc send " + word[0] + " \"" + directory + file + "\""
count = count + 1
return xchat.EAT_NONE

def conn_mesg(word, word_eol, userdata):
if word[1].find("!share") != -1:
commandStr = "dcc chat " + word[0]
dccList=xchat.get_list("dcc")
if dccList != []:
for i in dccList:
if (i.type == 3 or i.type == 2) and i.nick == word[0] and (i.status == 0 or i.status == 1):
xchat.command("notice " + word[0] + " Error: A connection is already open or being offered to you.")
return xchat.EAT_NONE
return xchat.EAT_NONE

def dcc_mesg(word, word_eol, userdata):
xchat.command("notice " + word[0] + " To get a list of available files, use !list.")
xchat.command("notice " + word[0] + " To download a file, use !get [number], where")
xchat.command("notice " + word[0] + " [number] is the number as given by !list.")
xchat.command("notice " + word[0] + " Downloads are limited to a total of " + str(max)+ " to all users.")
xchat.command("notice " + word[0] + " To open a DCC Chat, type !share. To get this help again use !help.")
return xchat.EAT_NONE

xchat.hook_print("Private Message to Dialog", priv_mesg)
xchat.hook_print("Channel Message", conn_mesg)
xchat.hook_print("DCC CHAT Connect", dcc_mesg)
print("FServe Started!")

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

sebsauvage, le lundi 28 mai 2007 à 14:14:16
  • +1

Impossible de vérifier ton code.

Met ton code entre balises < code> sinon il est inutilisable.

Répondre à sebsauvage
[PHP] Image de vérification de formulaire Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser la fonction de vérification d'une combinaison présente sur une image de vérification de formulaire avec le code saisie par l'utilisateur qui devrait correspondre. La création et l'enregistrement de la combisaison se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3701214-php-image-de-verification-de-formulaire
[python] entry accents... (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec python. Lorsque je rentre un accent dans un entry et que je récupère la valeur il me met une erreur du type code ascii il me semble. Comment faire pour palier ce problème ? En début de programme j'ai : # -*- coding: iso... www.commentcamarche.net/forum/affich-3027900-python-entry-accents
Langage python- DEBUTANT (Résolu) Bonjour, Je suis complètement débutante et j'aimerai de l'aide pour une partie du code d'une calculette simple en python. Comment faire pour que python reconnaisse le calcul s'il est taper sur une seule ligne ? Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-10680025-langage-python-debutant
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Gmail code vérificationBonjour, une personne à piraté mon adresse gmail; j'ai conservé le mail avec lecode de vérification; mais je n'arrive pas à trouver dans le centre d'aide l'accés à cette fonctionalité. l'adresse secondaire à été changé, je ne peux donc recevoir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6257131-gmail-code-verification
Verification de code HTML pour URL principaleBonjour, pour un site tres ciblé, je n'apparait pas dans les 10 premiere page...je dois avoir un probleme de balise.Qq pourrai m'aider: www.crearangements.com Code html: [color=#0000FF] www.commentcamarche.net/forum/affich-10804161-verification-de-code-html-pour-url-principale
Recherche de l'aide pour coder en pythonVoila je voudrai me lancer ds le python et je cherche une aide si possible en fR, pour les debutants ;) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-24240-recherche-de-l-aide-pour-coder-en-python
Télécharger DivX codecsDivX codecs est un ensemble d’outil pour les vidéos au format divx. Il est composé de tout les codecs nécessaires pour lire les fichiers : XVID, DIVX, d’un lecteur DivX et d’un convertisseur vidéo. Son codec intégré est compatible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
La Poste et Microsoft lancent le premier vérificateur d'adresse en ligne(Paris - Relax news) - La Poste et Microsoft annoncent ce mercredi 24 juin le lancement du premier vérificateur d'adresse en ligne qui permet de vérifier le bon libellé d'une adresse. Intégré au logiciel Word, cet outil vérifie pour toute adresse... www.commentcamarche.net/actualites/la-poste-et-microsoft-lancent-le-premier-verificateur-d-adresse-en-ligne-5849189-actualite.php3
Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3