Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Son webcam

séverine, le dimanche 27 mai 2007 à 15:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens d'installer ma webcam de marque thesys libellée webcam usb 2.0 avec micro intégré et lorsque je veux discuter avec quelqu'un je le vois mais je ne peux pas lui parler il y a un probleme au niveau du son
Purriez-vous me dépanner ou m'expliquer la démarche à faire
merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Séb08, le dimanche 27 mai 2007 à 15:32:28

Slt,

fais ces tests dans ...

Démarrer -> panneau de config (en affichage classique) -> son et périph audio -> onglet voix et clique sur [test du matériel] suis la procédure et réessaye.

Tout est bon dans l'sanglier !  :o)                                  
                                                             *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

2

dph, le dimanche 27 mai 2007 à 15:34:36
  • +1

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as Skype ou MSN ? Mois voici la marche à suivre pour Skype (qui est un peu la même pour MSN)

Vas dans le panneau de configuration, double-cliques sur Sons et périphériques audio", dans l'onglet "Audio", vas à "Lecture audio", il faut que ton casque soit reconnu, ainsi que dans "Enregistrement audio". Si ce n'est pas le cas, tu le mets sur le nom de ton casque.

Ensuite vas dans l'onglet "Voix", là également il faut que ton casque soit (dans les deux cas) sur le nom de ton casque aussi.
Cliques enfin sur "Enregistrer" et sur "OK".

Ensuite, ouvres Skype et vas dans "Outils" et cliques sur "Options", vas dans l'onglet "Audio" il faut que les trois listes soient également sur le nom de ton casque.

Ensuite vas dans "Vidéo (BETA)" et testes ta webcam.

dph
\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux***/

Répondre à dph

3

séverine, le lundi 28 mai 2007 à 23:23:10

Bonsoir
Je m'excuse de vous déranger encore mais concernant mon problème de son sur ma webcam, il s'agit de MSN et je n'ai pas de casque mais un micro intégré
j'entends les autres mais les autres ne m'entendent pas

Je vous remarcie beaucoup pa

Répondre à séverine

4

dph, le mardi 29 mai 2007 à 08:28:09

Bonjour,

Tu achètes un casque avec micro, et tu règles le son au maximum.

Voici une adresse pour te donner une idée du prix :

http://www.pixmania.com/fr/fr/761/xx/xx/104/9/criteresn.html­

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

Répondre à dph

5

Séb08, le mardi 29 mai 2007 à 13:09:14

Tu as fait le test cité au <1> séverine ?
Tout est bon dans l'sanglier !                                    
                                                             *****Have a good day*****

Répondre à Séb08
Problème son webcam logitech E3500 avec Skype Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam logitech E3500 lorsque je l'utilise avec skype. Cette webcam possède un micro intégré et lorsque je la met en route pendant une conversation mon correspondant voit très bien l'image mais cela coupe le son... www.commentcamarche.net/forum/affich-12817132-probleme-son-webcam-logitech-e3500-avec-skype
Probleme de son webcam creative bonsoir une collegue m'a fait part d'un souci de config sur une webcam n'etant pas au fait de ce matos je demande de l'aide merci au depart son mauvais avec une web cam logitek pour communiquer avec msn donc achat de webcam creative maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2047759-probleme-de-son-webcam-creative
Son webcam sous live messenger salut, Le son webcam ne fonctionne pas dans une conversation video sous live messenger? Necessité d'utiliser le téléphone pour la conversation merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7445689-son-webcam-sous-live-messenger
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam)1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-665-msn-probleme-de-son-microphone-video-webcam
Pas de son avec la webcam (Résolu)bonjour, j'ai une webcam logitech messenger mais je pense que le micro n'est pas actif. comment faire? (je suis sur amsn mes correspondants me vois mais ne m'entends pas) j'utilise Alsa comme type de son mais je manque de notion linux. eric www.commentcamarche.net/forum/affich-2197363-pas-de-son-avec-la-webcam
Probléme de son,webcam...sur l'eee pc avec xpbonjour, j'ai mis windows xp pro sur mon eee pc mais la webcam, le son et le microphone ne marche pas pouvez vous me repondre le plus rapidement possible et si il faut installer des drivers pouriez vous m'indiquer le site merci repondez avant le 20... www.commentcamarche.net/forum/affich-6906010-probleme-de-son-webcam-sur-l-eee-pc-avec-xp
MSN Pas de son en Vidéo avec WebcamBonjour, Sur MSN, quand nous sommes en mode "Vidéo" je n'entends pas (les autres non plus) le collègue qui est en discussion avec moi, je vois son image, mais pas de son de sa part. De plus il à sur l'icône de son micro le rond rouge barré, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2021952-msn-pas-de-son-en-video-avec-webcam