Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb u torrent

john, le dimanche 27 mai 2007 à 14:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
J'ai télécharger récemment u torrent et entendu dire qu'il fallait désactiverle para feu de l'antivirus de windows pour que celui-ci puisse télécharger plus vite, ou quelque chose comme ça donc j'aimerais que l'on me donne la marche à suivre pour désactiver l'antivirus ou si vous avez d'autres astuce pour télécharger plus vite celle-ci sont les bienvenue !!
merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

cocacolapin, le dimanche 27 mai 2007 à 15:03:47
  • +1

Beaucoup plus simple:

Télécharge azureus et même sans désactiver le firewall tu pourras télécharger rapidement

perso : 130 ko/s.

-------
Ne télécharger que des fichiers légaux ;)
-------

Répondre à cocacolapin
Comment utiliser U torrent SVP ? (Résolu) Bonjour, J ai télécharcher U torrent, mais je ne sais pas l utiliser, comment faire, aidez-moi SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4146312-comment-utiliser-u-torrent-svp
Problème U Torrent Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me dire, comment l'ouvrir et comment ensuite enregistré sur un support le telechargement. Je travaille... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500004-probleme-u-torrent
Comment lire un film u torrentBonjour, on m a conseiller u torrent pour les films mais une fois terminer je n arrive pas a les lires comment faire mon pc est un windows vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5306571-comment-lire-un-film-u-torrent
U torrentBonjour! allo moi j'ai un peutie problème avec u torrent a la seconde ou je veux télécharger un films il mexpédie a mininova se n'est pas suposer de fair sa aide moi svp merçie . www.commentcamarche.net/forum/affich-6451927-u-torrent
Mettre u torrent 1.8 beta en francaisBonjour, après avoir installé u torrent 1.8 beta, je n'arrive pas à le mettre en francais. J'ai suivi les instructions données sur certains sites, sans succès. Quelqu'un peut il m'aider avec des treùmes simples. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8610811-mettre-u-torrent-1-8-beta-en-francais
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger UTorrentµTorrent fait partie des logiciels de partage et de téléchargement le plus simple à utiliser. Grâce à son interface très sobre, il vous suffit d'ouvrir le lien à télécharger, de peaufiner les quelques paramètres : paramétrage de la bande passante avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent