J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire?
Fichier TMP VoirFormat TMP
Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application.
La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...
il devrait etre dans ton dossier perso, cherche un repertoi .mozilla ou .mozilla-firefox (c'est un fichier caché)
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
J'ai effectivement un répertoire .mozilla et plein de trucs à l'intérieur et notamment un fichier history.dat, mais pas de Internet temporary files ou de dossier équivalent ou sont télécharger les informations ou fichiers temporaires. Est ce qu'il existe et si oui où?
Bonsoir,
le dossier
home/xxxx/.mozilla/firefox/xxxxxx.default/Cache
les xxxx sont a remplacer par ton nom d'utilisateur les autres remplace les indications avant.defaut qui change en fonction de l'utilisateur.
a+
FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Salut,
J'ai résolu le problème de l'emplacement des fichiers temporaires internet sous Ubuntu mais j'ai un nouveau problème de bloquage de taille de fichier. En effet, quand des fichiers de plusieurs centaines de Mo sont mis en cache ils se bloquent à 24,4 Mo précisément. Comment faire pour en récupérer la totalité?
Y-a-t-il des réglages à faire dans les options de fichier?