Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Répertoire fichier temporaire Firefox

Philou, le dimanche 27 mai 2007 à 14:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire?

Merci
Philou

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

1

aruju, le dimanche 27 mai 2007 à 14:51:09

Salut,

il devrait etre dans ton dossier perso, cherche un repertoi .mozilla ou .mozilla-firefox (c'est un fichier caché) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

Philou, le dimanche 27 mai 2007 à 17:06:05

J'ai effectivement un répertoire .mozilla et plein de trucs à l'intérieur et notamment un fichier history.dat, mais pas de Internet temporary files ou de dossier équivalent ou sont télécharger les informations ou fichiers temporaires. Est ce qu'il existe et si oui où?

Merci pour ta réponse aruju

Répondre à Philou

3

aruju, le dimanche 27 mai 2007 à 17:23:33

Il doit y avoir un repertoire nommé cache, c'est la qu'il sont stocké L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

4

jeanbi, le dimanche 27 mai 2007 à 18:47:11
  • +3

Bonsoir,
le dossier
home/xxxx/.mozilla/firefox/xxxxxx.default/Cache
les xxxx sont a remplacer par ton nom d'utilisateur les autres remplace les indications avant.defaut qui change en fonction de l'utilisateur.
a+ FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

5

doc, le dimanche 31 août 2008 à 23:30:19

Salut,
J'ai résolu le problème de l'emplacement des fichiers temporaires internet sous Ubuntu mais j'ai un nouveau problème de bloquage de taille de fichier. En effet, quand des fichiers de plusieurs centaines de Mo sont mis en cache ils se bloquent à 24,4 Mo précisément. Comment faire pour en récupérer la totalité?
Y-a-t-il des réglages à faire dans les options de fichier?

Répondre à doc

6

Alf-Red, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:51:58

Et sous Vista, c'est:

C:\Utilisateurs (ou "Users")\login-session-windows\AppData\Local\Temp\

Répondre à Alf-Red
[FIREFOX] Fichiers temporaires où ? bonsoir, je voudrais savoir si Firefox 1.0.7 a un répertoire avec des fichiers temporaires, et s'il est possible de le déplacer (comme pour IE), ce qui éviterait la fragmentation de c: ? Merci et bonnes fêtes ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2007495-firefox-fichiers-temporaires-ou
[ou sont les fichiers temp. sur firefox (Résolu) Bonjour, merci de me dire ou se situent les fichiers temporaires dur firefox, afin de pouvoir les effacer regulierement. salut . www.commentcamarche.net/forum/affich-1691033-ou-sont-les-fichiers-temp-sur-firefox
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Supprimer fichier temporaire et cookiesBonjour, Quel est la manip sur Mzilla Firefox pour supprimer les fichiers temporaires et cookies. Merci et bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-4347320-supprimer-fichier-temporaire-et-cookies
Fichiers temporaires, mozilla firefox2.0.0.11Bonjour, je dispose de mozilla firefox 2.0.0.11 et je n'arrive pas à touver les fichiers temporaires dit "cache". Pourriez-vous me dire où puis-je les trouvés dans mon disc dur et si possible comment les affichés directement avec mozzila firefox comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4538132-fichiers-temporaires-mozilla-firefox2-0-0-11
Fichier temporaire d'internet (Résolu)bonjour, je veux juste savoire comment on peut ouvrir des fichiers temporaires d'internet "cahés" sue le windows exp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1942308-fichier-temporaire-d-internet
Fichier TMPFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tmp.php3
UNIX - Les fichiersIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de... www.commentcamarche.net/contents/unix/unix-fichiers.php3