sabrina - Dernière réponse le 25 mars 2012 à 23:55
Bonjour à tous. je cherche desespéremment quelqu'un pour m'aider à installer mon kit WEP200 - Oreillette Bluetoothe pour mon samsung SGH D900 ... sans résultat. help me please!!!!
il faut rester appuyer sur le bouton principale de l'oreillette jusqu'a ce que le voyant reste allumé (15s) puis lancer la recherche avec le téléphone !
et non pas resté 8 secondes comme il est indiqué ds le livret, ils ont fait une erreur d'explication !
salut stephane c"est gwen, je voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer en details ce que tu as fais pour associer ta wep 200 avec ton mobile c'est vraiment urgent je suis chez sfr et je suis meme aller voir les vendeur ,ils ont été incapable de me l'activer alors la je ne sais pas quoi faire
merci a toi stéphane !!!! g failli la revendre !!! tu dechire tout ! si je pouvai je te decernerai un oscar de la maintenance ! ca te dirai de bosser chez samsung ?
bonjour
j'ai pris note de vos 15secondes pour le reglage du kit wep200, ca reste bien allumé le probleme c'est que je n'ai ,pas la notice ou du moins j'ai du l'egarer et je ne sais pas ce que je dois faire avec le telephone, j'ai activé le bluetooth mais ca marche bluetooth activé mais aucune connection avec le telephone, est ce qu'il faut entrer le nom de l'oreillette dans le telephone?(wep200)
merci de ta reponse j'ai un SGH-400i je suppose que c'est compatible
si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante
cordialement
ça faisait 7 heures que j'essayais de connecter mon bluetooth , je pensais même qu'au magasin ils s'étaient foutu de moi. Mais après 7 heures et grâce à toi j'ai REUSSIIIIIII!!!! En plus mon phone est un SONY ERICSSON et j'ai même pensé un moment que le bluetooth n'était pas compatible.... Et en plus jsuis même pas BLONDE!!! (lol)(jplaisante bien sûr). MERCI ENCORE BYE
Merci beaucoup Stéphane , ça fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux, tout cela pour une erreur de 7 secondes!!!! Ah le temps qui passe , toute une histoire.
bonjour stephane jer une oreillette wep200 je suis rester en apuyant 15s comme tu m dit mer appré des que je fi la recherche avec mon telephone et apré mon telephone me demande un code pour se connecter avec l'oreillette pourré tu m' expliquer commen faire en details stp mmerci d'avance.
bonjour j'ai trouver une oreille bluetooth par terre et je n'arrive pas a la faire marcher car je ne connais pas le code d'accés comment faire ?? répondez moi svp bye
Salut a tous mais j'ai un petit probléme avec mon oreillette bluetooth wep200
j'arrive a la connecter sans probléme sur mon téléphone qui est un f300
Mais je n'entends rien du tout et on ne m'entend pas lorsque je parle
J'ai essayé avec un otre fone et il marche correctemen
Quelqu'un pourrait il m'aider
Svp j'ai besoin d'aide
bonjour je voudrais savoir coment faire marcher mon portable au pc ? mais kan je branche mon cable au pck ya rien qui se passe donc jaimerais savoir si kelkun a le portable E900 pour me dire coment faut faire pour transféré de la music photos ect... de mon ordi a mon portable...reponder svp merci davance...
notice vraiment mal expliqué concernant loreillette . comment ecouter la musique avec ? il y a t-il une facon de le mettre sans risque qu'il tombe , genre tour du cou ? merci
c'est super simpa pour les 15seconde lol je comencé a etre en sueur... mais le mot de passe... comen on fait pour le modifier... 0000 c pa vremen un mot de passe...
Ce document intitulé « problème installation WEP200 - Oreillette Blu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.