|
|
|
|
Posté par
sabrina, le dimanche 27 mai 2007 à 14:28:02Configuration: téléphone mobile samsung SGHD900
desole mais moi ausi meme probleme...un d 900 pas cpompatible...il le detecte lmais pas bon! |
|
Salut !
il faut rester appuyer sur le bouton principale de l'oreillette jusqu'a ce que le voyant reste allumé (15s) puis lancer la recherche avec le téléphone ! et non pas resté 8 secondes comme il est indiqué ds le livret, ils ont fait une erreur d'explication !
|
www.alternativewireless.com/samsung/Samsung-WEP200G-quickstart.pdf |
bonjour je voudrais savoir coment faire marcher mon portable au pc ? mais kan je branche mon cable au pck ya rien qui se passe donc jaimerais savoir si kelkun a le portable E900 pour me dire coment faut faire pour transféré de la music photos ect... de mon ordi a mon portable...reponder svp merci davance... |
ou es le bouton doreilettte ? je ne le trouve pas lol |
10000000000000000 Merci Monsieur Stephane ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee |
a stephane merci tu m'evite un retour ou jai achter mon kit sa marche super bien merci du conseil ++ |
Bonjour,
merci 15 secondes sa marche!!! |
J avas oublié de préciser sa marche impec avec le samsung U600
|
Bonjour,
Je n arriva pas a faire marcher mon bluetooht wep 200 avec mon sansumg d900i pourriez vous m aidez s il vous plait |
Bonjour,
je n'arrive pas à chargé mon bluetooth wep-200. La lumière rouge reste allumé 5s puis s'éteint.
|
Bonjour ,
Malgré 15 secondes d'appui , pas de connection entre mon D900 et mon Wep 200. Je cherche de l'aide. Merci. |
J'ai le même problème que toi si tu as la solution merci de me lefaire savoir. |
comment une fois ke je suis conecter pour ecouter la musike |
salut dit moi comment tu fait pour connecter ton oreillette a ton u600 car moi je n'y arrive pas il me me la detecte pas merci d'avance |
notice vraiment mal expliqué concernant loreillette . comment ecouter la musique avec ? il y a t-il une facon de le mettre sans risque qu'il tombe , genre tour du cou ? merci |
moi mon probléme avec mon bluetooth wep200 jarive a le conécté mon fone (c un f300) mais jentends rien du tt kan je parle et on menten pa kan je parle |
il faut que tu lance "samsung pc studio"pour gérer tes donnés, si tu l'a pas télécharge le sur le site de samsung! et si tu as une carte mémoire et un disque dur externe, ba tu peut directement gérer tes donnés à partir du lecteur G, simplement en reliant ton portable à ton pc par le cable et tu va ensuite dans un des lecteurs de ton disque dur externe ( moi le G) et tu pourra avoir accès aux données de ta carte mémoire, sans passer par le logiciel.
Au passage merci pour les 15 secondes, mon oreillette est détectée, reste plus qu'a la faire marcher, mais j'ai fait le plus dur! |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 12/01 17h52 | Pb HTC touch avec oreillette bluetooth WEP200 | 20 |
| 06/07 00h18 | Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth | 1 |
| 16/06 18h21 | Notice Oreillette Bluetooth Samsung WEP 150 | 4 |
| 20/05 22h29 | Oreillette bluetooth samsung WEP 300 | 3 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Bluetooth Stereo Headset | Catégorie: Casque audio | 39.90 € Pearl Diffusion |
![]() | HP iPAQ Bluetooth stereo | Catégorie: Casque audio | 82.52 € Compufirst |
![]() | HP IPAQ Bluetooth Folding | Catégorie: Clavier | 69.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Bluetooth2.0 Wireless | Catégorie: Carte Réseau |