Rechercher : dans
Par :

Impossible de formater une partition

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 16:03:34 idriss madrid, le 27 mai 2007 à 14:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j'ai un disque dur partager en 3
partoche c: comporte windows ntfs
partoche d: libre il nya rien dessus fat 32
partoche e:comporte mais document ntfs
mon problemes est le suivant la partoche d qui est en fat 32 ne ve pas se convertir en ntfs j'ai passer par tous les moyens mais rien .
aidé moi pliiz

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « impossible de formater une partition » dans :
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

cesmoiseb, le 27 mai 2007 à 15:20:30

Salut,

Il faut que tu fasse un clic droit sur ton poste de travail et que tu aille sur gérer ensuite sur la gestion de disque et la si ta vraiment rien sur ta partition tu la suprime et ensuite tu la recrer en NTFS.

Cordialement.

Répondre à cesmoiseb

2

le druide, le 27 mai 2007 à 16:03:34

Salut,

cette (partoche d: libre il n'y a rien dessus fat 32) est-ce une partiton de restauration système " recovery" comme sur la plupart des pc de marque ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide