Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Impossible de formater une partition

idriss madrid, le dimanche 27 mai 2007 à 14:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous j'ai un disque dur partager en 3
partoche c: comporte windows ntfs
partoche d: libre il nya rien dessus fat 32
partoche e:comporte mais document ntfs
mon problemes est le suivant la partoche d qui est en fat 32 ne ve pas se convertir en ntfs j'ai passer par tous les moyens mais rien .
aidé moi pliiz

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

cesmoiseb, le dimanche 27 mai 2007 à 15:20:30

Salut,

Il faut que tu fasse un clic droit sur ton poste de travail et que tu aille sur gérer ensuite sur la gestion de disque et la si ta vraiment rien sur ta partition tu la suprime et ensuite tu la recrer en NTFS.

Cordialement.

Répondre à cesmoiseb

2

le druide, le dimanche 27 mai 2007 à 16:03:34

Salut,

cette (partoche d: libre il n'y a rien dessus fat 32) est-ce une partiton de restauration système " recovery" comme sur la plupart des pc de marque ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Formatage partition système (Résolu) Bonjour, Ayant installé windows pro sur la partition D: de mon disque dur, je voudrais désinstaller ma version home familial sur C: et formater celle-ci. Comment faire? d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1629225-formatage-partition-systeme
Formater une partition (Résolu) slt comment puis je formater une partition car mon DD posséde 2 partition et je veux formater une partition pour avoir plus de place P.S: je suis sous Windows XP familial merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1993634-formater-une-partition
Partition - Partitionnement d'un disque dur Qu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3
[Linux] Monter une partition en FAT16 (MS-Dos)Pour monter une partition en FAT16, il suffit de taper la commande suivante : mount -t msdos /dev/hda1 /mnt/hdd Le système de fichiers msdos (FAT-16) doit être installé dans le noyau (kernel) dans la section FileSystem (kernel/fs/msdos). www.commentcamarche.net/faq/sujet-915-linux-monter-une-partition-en-fat16-ms-dos
Formater sous linux (Résolu)Bonjour, Comment peut-on formater un partition sous linux ? En sachant que je n'ai pas d'interface graphique. Merci otip www.commentcamarche.net/forum/affich-1331573-formater-sous-linux
Partition FAT 32 de plus de 192 GB (Résolu)Bonjour, J'ai un disque dur externe (USB 2.0) de 500 GB. Pour pouvoir lire les fichiers qui sont dessus sur mon lecteur DivX, j'ai besoin qu'il soit formaté en FAT 32. Or, Partition Magic ne me laisse pas créer une partition FAT 32 de plus de 192 GB.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479759-partition-fat-32-de-plus-de-192-gb
Formatage & Partition de réinstallation (Résolu)Bonjour à tous! Je me suis mis dans un sale pétrin ... et je n'ai aucune idée pour en sortir !! Donc, si quelqu'un avait la solution je lui serais très reconnaissant. A l'origine, je dispose de ces nouveaux systèmes d'exploitation avec une partition... www.commentcamarche.net/forum/affich-1829417-formatage-partition-de-reinstallation
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool