Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[XP] pb de restauration!

M@ki, le dimanche 27 mai 2007 à 13:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout à l'heure mon pc a planté sévère... Je l'

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

M@ki, le dimanche 27 mai 2007 à 13:58:04

Désolée pour le bug et en plus mon pc semble etre un peu plus coopératif.. s'il était possible de supprimer le post ça serait bien
Encore désolée :s

Répondre à M@ki
[Windows XP] Restauration systeme console dos Bonjour, J'ai un écran bleu a chaque démarrage de windows donc j'ai tenter un reparation et je souhaiterais restaurer le systeme via la console de recuperation de windows lancé avec le cd d'installation). J'ai du installé un mauvais pilote ou quoi du... www.commentcamarche.net/forum/affich-10368530-windows-xp-restauration-systeme-console-dos
Réinstaller la restauration système sous xp p (Résolu) salut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c suite a un nettoyage imprudent (et trop ancien pour y revenir) de la bdr! possible de réinstaller ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2104090-reinstaller-la-restauration-systeme-sous-xp-p
Restauration base de registre XP sous dos ? (Résolu) Voilà mon souci, base de registre sauvegardée avec regedit sous XP sur disque C: aujourd'hui impossible de démarrer Windows autrement que par la console de récupération y-a-t-il moyen par ce biais re restaurer ma sauvegarde ? ou dois-je ré-installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642093-restauration-base-de-registre-xp-sous-dos
[Windows XP] Points de restauration1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-points-de-restauration
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
WINDOWS XP - restauration systèmeBonjour, je voudrais faire une restauration de windows xp à une date antérieure. Lorque je fais : DEMARRER...PROGRAMMES...ACCESSOIRES...OUTILS SYSTEME...RESTAURATION DU SYSTEME, j'obtiens un écran vide. Lorsque je fais : DEMARRER...RECHERCHER,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331748-windows-xp-restauration-systeme
[XP] Restauration à partir de DOS, possible ? (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de faire une réparation à partir du cd de Windows XP Edition Familiale. Lorsque j'arrive pour avoir accès à la console de récupération, on me demande mon mot de passe administrateur. J'ai essayé tous les mots de passe que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3457192-xp-restauration-a-partir-de-dos-possible
Boot xp restauration impossible (Résolu)Voici un probleme qui reste un grand mystere pour moi depuis quelque temp je veu restaurer mon systeme avec un cd de windows xp bootable o demarrage donc o demarrage un message safiche et me di ssi vous voulez demarer a partir du cd tapez une touche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2100687-boot-xp-restauration-impossible