Rechercher : dans
Par :

[XP] pb de restauration!

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 13:58:04 M@ki, le 27 mai 2007 à 13:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout à l'heure mon pc a planté sévère... Je l'

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « [XP] pb de restauration! » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...

1

M@ki, le 27 mai 2007 à 13:58:04

Désolée pour le bug et en plus mon pc semble etre un peu plus coopératif.. s'il était possible de supprimer le post ça serait bien
Encore désolée :s

Répondre à M@ki