Rechercher : dans
Par :

[XP] pb de restauration!

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 13:58:04 M@ki, le 27 mai 2007 à 13:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout à l'heure mon pc a planté sévère... Je l'

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « [XP] pb de restauration! » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...

1

M@ki, le 27 mai 2007 à 13:58:04

Désolée pour le bug et en plus mon pc semble etre un peu plus coopératif.. s'il était possible de supprimer le post ça serait bien
Encore désolée :s

Répondre à M@ki
Collection CommentÇaMarche.net