Mon galaxy ace gt s 5839i ne salume plus !

Fermé
LuLUmde - 21 juin 2014 à 07:48
LuLUmde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 19:23
Bonjour, pouvez vous m'aider svp ! Il y a 2 mois jai eu un galaxy ace gt s5839i et ca a marcher pendant environ 1 mois et ensuite je pense en ayant telecharger retricamon systeme etait aussi "rooter" cela mettait pendant 2 min instantanement une message disant que phone.android ne repond pas et ensuitee jai enlever la batterie car mon telephone etait rester bloquer donc jai enlever la batterie et essayer de le rallumermais ca tourne en rond sur puis samsung et ainsi de suite ... Que dois je faire je compte beaucoup sur mon portable aidez moi vite svp ! Merci d'avance !



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 13:10
bien que je ne comprends pas non plus ton allusion a rooter....précises stp.




ensuite quel est ton opérateur?et ce tel tu l'as acheté nu ou par un opérateur?
1
Un copain me la donner mais je suis chez orange ( puce orange) mais quand jalume le phone il ya ecrit sfr 3g+ et ensuite samsung mais ma carte sim est orange
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 07:52
bonjour

c'est quoi retricamon système?
0
Bonjour, Dsl je vois que je viens de me tromper c'est "Retrica" dans mon systeme plutot vraiment dsl
0
bon on va continuer un peu a éclaircir le problème........ce téléphone était vendu par sfr ensuite ton copain te l 'a donné ,,,,,donc il a été desimlocké pour que tu puisses utiliser ta sim orange et cela a fonctionné sans problème ?

jusqu'à l'installation de retrica...es tu d'accord avec ce que je viens d'écrire?
0
LuLUmde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
21 juin 2014 à 19:35
Tout à fait.en fait peu apres linstalation de retrica peut etre 10h apres ca a comencer a buger
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 19:57
ok...je répète ce téléphone est bien desimloké puisque tu as pu t'en servir avec ta puce orange sans problème jusqu a ce que tu installes retrica..........

donc il va falloir reflasher une rom officielle samsung pour galaxy ace GT-S5830I....pour que tu comprennes le gts 5839i est un téléphone qui était pour les opérateurs.......c'est exactement le même que gt-s5830i.........

donc quand tu vas flasher cette rom tu vas tout perdre ce que tu avais sur le telephone...c'est un retour comme sorti d'usine....c'est clair?

donc commence par lire ce tuto attentivement et ne survole pas ce qui est écrit........ensuite je t"enverrais un lien pour télécharger la rom.......

https://www.forum-generationmobiles.net/t61139-tuto-installation-d-une-rom-avec-odin-pc-v3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ici tu télécharges ta rom 2.3.6 région XEF.......c'est une rom libre de tout opérateur et pour la France......pour cela assure toi que ton téléphone soit bien chargé a fond......a la fin du flashage ne touche a rien il doit se rallumer tout seul et au bout de 10mn tu devrais voir la page de démarrage et tu suis les instructions de l'écran........


http://samsung-updates.com/device/?id=GT-S5830i
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 20:11
une précision si tu as une microsd tu l'enlèves tu la remettras quand tu auras tout reconfiguré
0
LuLUmde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
21 juin 2014 à 22:45
bonsoir, merci beaucoup pr ces reponses qui m ont l air tres bien detailler ! jeffectuerai tout ca demain pour voir si ca fonctionne et encore merci !
0
LuLUmde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
24 juin 2014 à 16:49
il y a un prob ! jai telecharger kies mais je ne sais pas comment trouver odin et pour la rom 2.3.6 region xef quand je clique dessus ca va dans un onglet "samsung updates" et je clique sur uploading et ca ne fait rien est ce normal ?
0
salut
ici odin odin pc...


http://www.datafilehost.com/d/138bbdea

pour la rom ça marche chez moi...avec Firefox et internet.. donc réessaie....désactives a tout hasard ton antivirus....
0
LuLUmde Messages postés 15 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
24 juin 2014 à 17:13
slt merci bcp jai reussi a installer odin
0