Nouveau client bloquer etape 2 freebox

Fermé
Tom4141 - 20 juin 2014 à 21:35
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 22 juin 2014 à 13:13
Bonjour,
Je vien de recevoir mon matériel en début de semaine ( lundi ) on est a la fin de la semaine (vendredi) et toujour rien, je reste désespérément bloquer a l'étape 2 qui me demande de vérifier mes branchement je vien tout juste d'arriver chez free , j'ai déjà déposer un ticket et rien pour le moment aucune information rien ne sachant plus quoi faire je me tourne vers les internautes si desfois une personne aurait une solution car je ne c plus quoi faire et j'en ai un peu ras la casquette Ps : j'ai free Ben j'ai rien compris Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225
20 juin 2014 à 23:32
Bonsoir,

Question qui peut paraitre bête, avez vous branché le filtre adsl?

Cdlt.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
22 juin 2014 à 13:13
Bonjour Tom4141 ,
je reste désespérément bloquer a l'étape 2 qui me demande de vérifier mes branchement 
Si la box vous demande de vérifier le branchement xdsl cela voudra dire que vous avez branché certainement mal fait l'installation de la box.
Vérifiez si le câble RJ11 qui part de la prise téléphonique au boitier Server est bien connecté sur ce dernier par le port (entrée) xDSL et non sur le port "Phone" ?
Le port Phone est quant à lui est réservé au combiné téléphonique .
Mais auparavant, avez vous vérifié si la ligne est activée ?
0