Posez votre question Signaler

[xubuntu] installer a partir de usb

léo - Dernière réponse le 27 avril 2009 à 13:46
bonjour
je souhaite installer xubuntu grace a une clef usb . Mais vu que mon pc est assez vieux . Je ne trouve pas un alternate cd pour installer xubuntu par usb sur un vieux pc ...
Quelqu'un peu m'aider pour trouver ca ??
Merci d'avance
Lire la suite 

[xubuntu] installer a partir de usb »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
comment cette liste peut elle m'aider ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben elle peut pas : son post est inutile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

le premier lien te permettra de télécharger l'aternate cd de xubuntu 7.10
le second lien est un tutoriel complet pour l'installer sur un vieux pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'après mes tests persos, les versions "alternates" ne semblent pas pouvoir s'installer par clé USB (il demande le CD au cours de l'installation...) et "Unetbootin" ne propose à priorit pas de télécharger des versions alternates des distributions (doit y avoir une raison...)

Toutefois, il existe quand même un tutorial qui permet soi disant d'installer un alternate Ubuntu par une clé USB bootable, mais je ne sais pas si ca marche vraiment et encore moins si ca marche avec Xubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/depuis_une_cle_usb
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut,

ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.xubuntu.com/releases/7.04/release/
et pour installer: xubuntu linux avec seulement 64 mo de ram
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [xubuntu] installer a partir de usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?