Rechercher : dans
Par :

DJ Mix Station3 probleme avec la voix

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 23:01:53 Chingy74, le 27 mai 2007 à 13:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Si quelqu'un connais bien le logiciel dj mix sation3,

Je voudrais savoir coment faire pour enregistrer sa voix en meme temps que la musique.Parce qu'apres un enregistrement , on n'entend que la musique et pas ma voix quand je l'écoute.

Voila si quelqu'un connait la solution ,ca serait gentil de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DJ Mix Station3 probleme avec la voix » dans :
Télécharger DJ Mix Lite Voir Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

dj wlr remix, le 25 fév 2008 à 13:22:11

Dsl je croi k'on peu pa

Répondre à dj wlr remix

2

titoine35290, le 18 mai 2008 à 20:44:52
  • +1

Commen on fait pour telecharger platine

Répondre à titoine35290

3

josef angel, le 1 sep 2008 à 23:01:53

Thank you