Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

DJ Mix Station3 probleme avec la voix

Chingy74, le dimanche 27 mai 2007 à 13:11:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Si quelqu'un connais bien le logiciel dj mix sation3,

Je voudrais savoir coment faire pour enregistrer sa voix en meme temps que la musique.Parce qu'apres un enregistrement , on n'entend que la musique et pas ma voix quand je l'écoute.

Voila si quelqu'un connait la solution ,ca serait gentil de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

dj wlr remix, le lundi 25 février 2008 à 13:22:11

Dsl je croi k'on peu pa

Répondre à dj wlr remix

2

titoine35290, le dimanche 18 mai 2008 à 20:44:52

Commen on fait pour telecharger platine

Répondre à titoine35290

3

josef angel, le lundi 1 septembre 2008 à 23:01:53

Thank you

Répondre à josef angel
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Dj mix station 3 et 4 Bonsoir , Je possede dj mix station 3 avec la fameuse dj console et j aimerai savoir comment sauvegarder moi même la base de donnée . J ai egalement la version 4 mais, au bout de cinqu minutes , quand je veus remmetre une musique sur la platine , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445053-dj-mix-station-3-et-4
DJ MIX PRO ---> Désinstallation absente ! Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer DJ MIX PRO de mon ordinateur? Il est absent d'Ajouts/suppression de programmes, du Menu Démarrer etc. Que dois-je faire? Cordialement, Doudou87 www.commentcamarche.net/forum/affich-3105560-dj-mix-pro-desinstallation-absente
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Dj Mix StationBonjour, J'ai acheté dernièrement le logiciel DJ Mixstation 4 afin de pouvoir organiser moi même la sono de mon mariage. Le problème c'est qu'il ne veut pas mette dans mon mixe des chansons télécharger légalement sur virgin méga. Comment faut-il faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522909-dj-mix-station
Réglage Virtual Dj Pour des Soirées en foliesBonjours a tous Voila depuis peux j'ai acheter le logiciel de Dj " Virtual Dj" Et j'ai apris par cette occasion que l'on pouvait: pré-écouter la musique que l'on allait passer en soiré dans un casque alors qu'une chanson différente était diffuser en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704045-reglage-virtual-dj-pour-des-soirees-en-folies
Controleur Dj Teck I-mix avec virtual djBonjour, Je voudrais faire appel a votre connaissance des contrôleurs mp3. J'ai acheté un contrôleur dj teck i-mix livré avec mixvibes et enfaite je mixe toujours avec virtual dj et il n'est pas reconnu par virtual dj. Savez vous comment faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-11589990-controleur-dj-teck-i-mix-avec-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Virtual DJTouts les professionnels et les amateurs de mix connaissent surement Virtual Dj, voici une version démo de 20 jours d'essai qui vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Vous pouvez Jouer avec de nouvelles effets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj