Ipod Touch 5-Tâche noire sur l'écran tactile.

Fermé
iPood-Toouch - 20 juin 2014 à 19:19
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 - 20 juin 2014 à 20:54
Bonjour,
Mon Ipod Touch 5 a reçu un coup sur l'écran tactile, ce qui a provoqué une tâche noire. Après avoir fait plusieurs recherches sur Internet, j'ai vu que c'était des pixels qui avaient "explosé". Je l'ai donc amené chez un réparateur, et le prix est très cher. 190 euros... Plus de la moitié du prix de l'Ipod neuf ! La tâche s'est aggravée, du coup l'écran tactile ne répond plus.
Proposez-moi des astuces ou je sais pas un truc pour le réparer car je ne l'ai pratiquement pas utilisé ( seulement 2 semaines) et je trouve ça très très dommage de mettre 190 euros dans la réparation. Y'a-t-il des prix moins chers ? Ou je suis obligé de payer ce prix ?
Merci d'avance, répondez-vite !
Hanaë
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 19:26
Bonjour. Il y a la solution maison: acheter les composants à changer et un kit d'outil, et tout faire soi-même.
J'ai changé l'écran et la carte wifi de mon iPhone 4s pour 32€ net (en achetant un Ecran complet, une carte wifi et un kit outils complet).
Por la procédure de montage, je te conseille Sosav.fr, et Fixmyi.com pour les pièces.
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
20 juin 2014 à 20:54
Nous sommes d'accord,(je ne disais pas cela méchament mais on connais tous quelqu'un avec deux mains gauche,hein?)
c'était plutot pour la question :des astuces pour réparer des pixels explosés...
Y a pas d'astuces,y a que la réparation qui marche...voilà c'est tout...
0
moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
20 juin 2014 à 19:28
ben désolé mais un écran éclaté c'est un écran éclaté!
le seul conseil que je peut te donner c'est de comparer les prix des réparateurs de ta région...
Et d'aller au moins cher.
Après il existe des kits de réparation d'écran,(écran de rechange+petit outillage+notice pour chaques modèles),mais je pense qu'il faut quand meme s'y connaitre un minimum pour se lancer là-dedans...
Une recherche sur G..gle pourra t'aider...
bon courage!
-2
Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 20:46
Pas besoin de s'y connaitre pour suivre un protocole de démontage/remontage. Il faut juste éviter de faire n'importe-quoi... Mais ça, "pro" ou pas ne change rien, un accident est un accident.
0