Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[access] importation des données

lord_in, le dimanche 27 mai 2007 à 13:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table
j'ai utilisé la méthode tansfertspreadsheet mais je ne peux pas choisir mais colonnes ..

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Importation excel/access (Résolu) Bonjour a tous et a toute Voila j'ai des données d'un fichier excel dans une table access Le problème est que les données sont éparpillées dans le fichier ainsi je voudrais savoir si il est possible d'importer une données d'une cellule dans le champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1148790-importation-excel-access
Importer des données excel vers Access... Bonjour à tous Je ne parviens pas à régler un problème... Voila je vous expose la problématique : J'ai un fichier excel avec des données precises... J'ai crée une base de données access et je voudrai créer un formulaire avec un bouton de commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-231323-importer-des-donnees-excel-vers-access
Exemple base de données Access de gestion (Résolu) Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant un parc de machines (a chaque type de machine ses caractéristiques que l'utilisateur peu consulter ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700830-exemple-base-de-donnees-access-de-gestion
[Outlook 2003] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-2003-exportation-et-importation-de-donnees
Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excelConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16016-vba-connecter-une-base-de-donnee-mdb-a-excel
Enregistrement de données formulaire Access (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement de données d'un formulaire basé lui meme sur une requete dans une nouvelle table. En fait j'explique: J'ai des données relatives à plusieurs tables que j'ai rassemblées par une requète qui demande une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238462-enregistrement-de-donnees-formulaire-access
[access] importation données d'excel-access (Résolu)Bonjour, je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table j'ai utilisé la méthode tansfertspreadsheet mais je ne peux pas choisir mais colonnes .. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3042902-access-importation-donnees-d-excel-access
[Access97] macro d'importation données ExcelSalut tout le monde!!! J'ai un pblm avec Access97. En fait j'essai de créer un macro qui va importer des données à partir d'une table Excel. Mais je n'arrive pas indiquer le chemin vers une feuille donnée (quand j'essai de recuperer données de 2°... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687272-access97-macro-d-importation-donnees-excel
Télécharger DBConvert for Access & MS FoxProDBConvert for Access & MS FoxPro est un outil de conversion de base de données. Il permet de migrer les bases MS Access en MS FoxPro et inversement. Son mode de travail YSIWYG vous donne la possibilité de personnaliser les conversions : filtrage des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058249-dbconvert-for-access-ms-foxpro