Rechercher : dans
Par :

[access] importation des données

lord_in, le 27 mai 2007 à 13:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je crée une base de donnée à l'aide d 'access et je voudrais importer que les colonnes A, C et F d'un fichier excel vers ma table
j'ai utilisé la méthode tansfertspreadsheet mais je ne peux pas choisir mais colonnes ..

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « [access] importation des données » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Collection CommentÇaMarche.net