Rechercher : dans
Par :

Archos 404 Problèmes de batterie

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 12:11:01 pompier68, le 27 mai 2007 à 12:57:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Il y a 1 mois j'ai acheter un Archos 404. Tout allais bien pendant 3 semaines. Mais maintenant ma batterie se vite beaucoup trop vite je mets un film en marche et le lecteur s'eteint avant 10 minutes
Que faire? peux t'on changer la batterie? Ou dois je le renvoyer à Archos?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Archos 404 Problèmes de batterie » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

Dédin, le 27 mai 2007 à 17:33:31

Vas voir du coté d' ArchosLounge.net

Répondre à Dédin

2

giloubi, le 18 sep 2007 à 14:11:03

Oui la batterie ce change tres facilement. je viens de changé la mienne qui avait completement gonflé ! impressionnant ! tu defai les 4 vis et cest tout. apres il faut trouver un vendeur de baterrie, tu vas ebay 25euros en general

Répondre à giloubi

4

SENECSTE27, le 4 jan 2008 à 09:48:17

Salut, j'aimerais savoir comment tu as fais pour retirer ta batterie de ton archos 404. J'ai reussi à retirer la cache arriere, mais la batterie semble collé ou je ne sais quoi, et je n'ose pas trop forcer. Pourrais tu m'indiquer comment tu as fais stp?
Merci d'avance

Cordialement.

Répondre à SENECSTE27

3

tar, le 30 oct 2007 à 13:00:48

Bonjour,
j ai le meme probleme mais il est encore sous garantie comment avoir un vendeur sur le net

Répondre à tar

5

rakkai2pondi, le 11 fév 2008 à 07:38:16

Il y a 3 mois j'ai acheter un Archos 404. Tout allais bien pendant 2mois. Mais maintenant ma batterie se vite beaucoup trop vite je mets un film en marche et le lecteur s'eteint avant 10 minutes
Que faire?

Répondre à rakkai2pondi

6

KOOGAR, le 15 avr 2008 à 12:11:01

Halo!
J'ai un archos 404, dont j'ai du changer la batterie.
Seul hic, j'ai jeter l'ancienne batterie avant de recevoir la nouvelle.
Et sur l'ancienne se trouver le connecteur qui n'est pas livré avec la nouvelle.
Il me reste a souder le + et le - mais je ne serais les definir.
si quequ'un a son archos 404 ouvert peut tu prendre en photo l'entrée des fils rouge et noir ça serait cooool.

J A K
koogarbox@hotmail.fr

Répondre à KOOGAR