GTA V graphisme pc ?

Fermé
tito60000 - 20 juin 2014 à 12:07
 tito60000 - 20 juin 2014 à 18:58
Bonjour,

comme tout les fan de GTA le savent, il vas sortir sur PS4/XBO/PC pour l'automne :)

je trouve dejas beaucoup de lien vers la comparaison graphique ps3/ps4 et ca a l'air dejas de bien donné sur la ps4

mais aucune video ou image comparant ou montrant les graphisme PC !, comme dejas GTA IV etait suberbe sur pc et que GTA V sur ps3 fait presque pareille;
donc si vous avais un lien vers des info, screen, video sur les graphisme PC ?
et aussi est-ce que certain on un peu peur, comme moi, qu'il soit bridé au niveaux des console (ex:watch dog) ?

merci



A voir également:

3 réponses

up
0
Mrmichant Messages postés 257 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 9
20 juin 2014 à 16:53
ta question a été répondu Pc > all
0
lucas.m00 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 4
20 juin 2014 à 17:25
Cela dépend aussi du pc que tu as et de ce que les développeurs ont mis sur le jeu. La question n'est pas si bête que ca... il serait plus approprié de ne pas répondre que de le traiter de con ;)
0
Mrmichant Messages postés 257 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 9
20 juin 2014 à 17:27
Si tu veux gamer tu te prendre pas un ordinateur a 300 euro non plus. Pour 400 euro une console je préfere me faire un pc qui seras 100 x plus beau qu'une console et qui duras plus longtemps. une console ne pourra jamis etre changé et jamais optimisé. Et dans sa question il ne parlait pas de config. Donc si on prend au sens générale un Pc plus beau que console ca ne changeras jamais.
0
bin nan justement elle est pas con ma question merci lucas.m00;
si le jeu est une simple emulation des version console nextgen le jeu meme sur un pc avec une titan feras pas mieux !

c'est donc pourquoi je pose ma question ! :)

en plus on a l'exemple tres recent de watch dog ou les dev on (surement sous certaine pression) volontairement bloquer certaine fonction graphique sur les version PC pour pas crée un ecart de qualité trop grand entre les version pc et console nextgen !

ps: j'ai pas un pc avec les dernière carte graph du moment mais ca vas il tient encore bien la route :)
0