Barre d'indication de Volume

Fermé
Beurco Messages postés 75 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 11:51
Beurco Messages postés 75 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 12:03
Bonjour,

Suite à l'affreuse mise à jour 8.1 de Windows, j'ai décidé de downgrade mon Asus N76 de Windows 8.1 à Windows 7.

L'opération s'est parfaitement déroulée, mais le CD de drivers livré avec mon PC à l'origine ne fonctionnant pas sous Windows seven (évidemment), je dois reprendre tous les drivers et utilitaire à la mano.

Ce qui me pose problème c'est le joli indicateur Windows 8 lorsque l'on modifie le son du laptop (cet indicateur qui vient s'appliquer en premier plan et nous montre une jauge de 0 à 100). J'avais oublié qu'il n'existait pas sous 7.

Je me souviens qu'à l'époque chaque constructeur y allait de sa surcouche logicielle pour avoir ce genre de fonctionnalités mais souvent laides et lourdes. Ce n'est pas ce que je cherche.

Ma question est la suivante : Quelqu'un connait-il un petit logiciel/utilitaire qui me permette de savoir ou j'en suis de mon volume lorsque j'utilise mes touches Fn+11/Fn+12 (respectivement Volume Up/Volume Down)?

Je précise à l'avance que je n'ai pas perdu mon bouton Volume dans ma barre de notifications, tout le monde répond ça et je ne suis pas dans ce cas.

Merci d'avance pour votre aide !!

Beurco.

1 réponse

ronrondu16 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 4
20 juin 2014 à 11:59
Bonjour,

C'est le gestionnaire audio que tu cherches ?

Si c'est le cas en mettant à jour ton pilote Audio tu devrais le retrouver .

Tu peut aller le télécharger soit sur le site de Asus en rentrant le modèle
ou sur www.touslesdrivers.com.
0
Beurco Messages postés 75 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 5
20 juin 2014 à 12:03
Merci pour ta réponse. Non, ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche un simple indicateur de volume, comme sur tous les PC portables :)

Merci néanmoins pour ton aide !
0