Posez votre question Signaler

Virtua tennis 3 ne passe pas dans deamon [Résolu]

troubidouch 56Messages postés 13 mars 2007Date d'inscription 23 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2008 à 14:50
salut
et oui je sais j'ai cette windaube VISTA
et un ami m'a envoyer une image de VT3 mais deamon n'arrive pas a le lire
Lire la suite 

Virtua tennis 3 ne passe pas dans deamon »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
essais le cd original, parce que le problème vient surement de l'image ou du fait que t'es pas installé la bonne version de daemon tools (à partir de la 1.43 compatible Vista)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi g le pb j'arrive a l'installé pa a y joué
merci de me répondre si vou avé la soluce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

en achetant l'original on evite bien des problemes et on contribue au developpement des futures versions
POUR LE PLAISIR DE TOUS, on paye les developpeurs AUSSI

en plus en cas de pepin on peut appeler le support technique de la marque !

je cite : "un ami m'a envoyé une image de VT3"

2 possibilités : tu n'as pas l'original et le site ne cautionne pas ce genre d'actes !!!

sinon tu prends ton original et ca sera plus simple !

le site aide LEGALEMENT ! revoir le disclaimer !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai acheter sur un site internet virtua tennis 3 je l'ai installer sur mon ordi portable mon système d'exploitation et windows vista fammilial et je comprend pas pourquoi le jeu ne fonctionne pas j'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virtua tennis 3 ne passe pas dans deamon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?