Faux diplômes sur mon CV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2014 à 21:32
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 août 2014 à 14:47
Bonjour à tous,

J'aimerais des avis sur ma situation professionnelle. Je viens d'être retenu pour un poste de conseiller digital. L'annonce stipulée "Bac+2 à Bac+5". J'ai mis sur mon CV et j'ai confirmé en entretien que j'ai un Master. En réalité je n'ai qu'un niveau licence et je suis actuellement à distance des cours pour avoir un Master 2. L'entreprise me demande une photocopie des diplômes avant de commencer. Je suis bien conscient que c'est très bête ce que j'ai fais. J'ai voulu augmenter mes chances, alors que j'avais déjà le niveau scolaire requis.
Aussi, je ne sais pas s'il est plus sage de refuser le poste en trouvant un prétexte, ou dire la vérité à mon employeur ? Ma crainte c'est qu'il me dise "On ne pourra pas vous faire confiance etc"
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
20 juin 2014 à 07:05
Tu es seul à porter la responsabilité de tes actes.
Ne compte pas sur nous pour décider à ta place de l'attitude à adopter maintenant.
9