Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Messagerie outloock

laurent, le dimanche 27 mai 2007 à 11:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment désactiver le lancement de "outloock express" au démarrage de Windows.
par avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

hioube, le dimanche 27 mai 2007 à 11:43:49

Salut Laurent,

Perso j'utilise Ccleaner pour gérer mon démarrage mais je crois que dans les options du soft tu peux choisir également.

@+

Répondre à hioube

2

Laurent, le jeudi 31 mai 2007 à 11:10:27

Bonjour,

Pour désactivr outlook express au démarrage, il faut aller dans Démarrer > Exécuter puis tape msconfig.

En suite tu vas dans l'onglet démarrage et tu décoche outlook express.

Répondre à Laurent
Messagerie outlook : deuxième utilisateur (Résolu) Bonjour, J'ai installé un deuxième utilisateur pour la messagerie outlook en respectant les indications. Mais je rencontre le problème suivant : Les messages qui sont destiné au premier utilisateur arrivent dans la boît du deuxième utilisateur !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274182-messagerie-outlook-deuxieme-utilisateur
Transfert messagerie ver autre PC Je viens d’acquérir un nouveau PC et je voudrais transférer toute ma messagerie Outloock Express de mon ancien PC sur le nouveau (boîte de réception, messages envoyés, etc …). Comment procéder pour faire une sauvegarde et faire l’installation sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-185964-transfert-messagerie-ver-autre-pc
Contacts outloock (Résolu) Bonjour, comment récupérer les contacts de ma messagerie outloock afin de les transmettre à une autre personne. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11323870-contacts-outloock
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
Outloock Express (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un problème entre ma messagerie et Internet. Quand je suis sur ma messagerie (Outloock Express) et que je veux cliquer sur un lien rien ne ce passe, internet ne s'ouvre pas. Je suis obligé de copier ce lien et de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6198299-outloock-express
Messagerie outloock 2003 (Résolu)Bonjour, Avec Outloock 2003, lorsque je clic sur ENVOYER-RECEVOIR, il m'ouvre à nouveau les messages qu'il avais ouvert précèdemment: Pourquoi ? Merci de vos réponses. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-3664188-messagerie-outloock-2003
Probleme urgent outloock (Résolu)bonjour, je viens vers vous pour une aide urgente et precieuse. dans ma messagerie outloock, j'ai creer des dossiers de travail ou je range mes mails au fur et a mesure. j'etais rassurer car ils etaient automatiquement sauvegarder sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715154-probleme-urgent-outloock
Windows Live Messenger, la messagerie instantanée de Microsoft, compatible avec (Paris - Relax news) - Facebook, MySpace, Dailymotion, Overblog... Microsoft annonce ce mercredi 22 avril avoir signé une vingtaine de partenariats avec des réseaux sociaux dans le monde, pour sa messagerie instantanée Windows Live Messenger. Les flux... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-la-messagerie-instantanee-de-microsoft-compatible-avec-5848738-actualite.php3
[Brève] Un logiciel de messagerie instantanée pour les résidents de Second LifeLa société Linden Lab, créateur de Second Life, met à disposition des résidents du monde virtuel un logiciel de messagerie instantanée, écrite et vocale, SLim. Cette application a pour particularité d'être fonctionnelle aussi bien dans l'interface de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-logiciel-de-messagerie-instantanee-pour-les-residents-de-second-life-5847279-actualite.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3
Usages de la messagerieUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/usages-messagerie.php3