Rechercher : dans
Par :

Emule plus probleme de conection

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 13:45:11 tim, le 27 mai 2007 à 11:27:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
j'ai un probleme avec emule plus, a chaque fois que j'essaye de me connecter sur un serveur un message d'erreur dans le "log" ce message d'erreur aparait " You have a lowid. Please review your network config and/or your settings"
je ne comprend pas du tout ...
si quelqu'un a une petite idée merci
A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « emule plus probleme de conection » dans :
Télécharger MAME VoirMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il...

1

baladur13, le 27 mai 2007 à 11:38:05

Halte aux piratage..!!!! ??
Regarde ici.
emule lowid
et la:
http://www.emule-inside.net/emule/

Répondre à baladur13

2

artysm, le 9 nov 2007 à 12:47:14

Bonjour,
je viens de télécharger emule plus v1.2b et je n'arrive pas a me connecter. si kelkun a la solution ce serai trè sympa. merci de me repondre au plus vite. merci d'avance

Répondre à artysm

3

sociaalpacino boss-informatique, le 18 déc 2007 à 00:35:44

pour mettre les serveurs à jour sur emule plus v1.2C
copier cette adresse: http://www.emule-inside.net/files/server.met
et dans le logiciel emule sur la page server chercher le bouton mettre à jour server depuis url cliquer decus et coller dans l'onglet Serveur l'adresse que vous avez copiez et cliquer sur le bouton mise a jour tout les server actif apparaitrons et vs n'avez mnt k choisir sur le kel vs voulez vs connectez.

NB: le server ki marche le mieu c RAZORBACK 3

Répondre à sociaalpacino boss-informatique

4

samlepirate, le 21 mai 2008 à 01:24:41

Bonjour a tous,

je viens de telecharger la mule v1.2b mais impossible de me connecté a un serveur....kelkun pourrai m aidé...

Répondre à samlepirate