Rechercher : dans
Par :

[Navigateur]régler la taille d'une fenetre

Dernière réponse le 27 mai 2007 à 14:26:07 North Park, le 27 mai 2007 à 11:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour mon site web j'aimerai bien quand on clique sur un lien
ca m'ouvre une autre page en popup

mais comment puis je faire pour régler la taille de la popup

merci de bien vouloir m'aider
en précisant bien toutes les etapes

cordialement
North park

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Navigateur]régler la taille d'une fenetre » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

degseb, le 27 mai 2007 à 11:16:11

Tout simple

pour ouvrir une fenêtre en pop-up tu dois nécessairement utiliser du java et dans les codes java-script tu peux définir la taille de la fenêtre...

voici le code à placer sur la page ou le lien de ton pop-up se trouvera

<A HREF='javascript:PopupCentrer("http://site-exchange.freezee.org/propriétés.php",500,80,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")' class="Style11"> Site-exchange©2006</A></td>

tu dois donc changer l'url

dans le code 500 est la largeur sur ton écran et 80 est la hauteur

Moi je l'ai aussi centrer sur la page PopopCenter a modifié si tu veux pas que se soit au millieux

Si tu veux laisser les barres de menu et de déroulement tu dois mettre les valeurs "yes"

voila voila

Répondre à degseb

2

North Park, le 27 mai 2007 à 11:25:00

Je vais le laisser en centrer

merci beaucoup

Répondre à North Park

3

degseb, le 27 mai 2007 à 14:26:07

Pas de quoi ;-)

Répondre à degseb
Collection CommentÇaMarche.net