Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installation scanner musteck

mouchel, le dimanche 27 mai 2007 à 10:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP si vous avez, merci de m'envoyer un lien pour installer un scanner musteck 1200UB Plus avec windows XP
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Installer scanner J'ai acheté un scanner Canon CANOSCAN D646U. À l'installation, il me dit qu'il ne trouve pas le pilote TWAIN pour terminer l'installation. À l'aide, s.v.p. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-544934-installer-scanner
[XP] installation scanner CanoScan N676U Bonjour, J'ai windows XP, et j'ai également un scanner Canon CanoScan N676U, et je ne retrouve plus le cd d'installation! Je ne sais pas où je pourrais télécharger le pilote correspondant. Pouvez vous m'aider? Je suis débutante pas très douée en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3102826-xp-installation-scanner-canoscan-n676u
Cheche logiciel pour instaler scanner musteck bj a tous je suis a la recherche du logiciel d'instalation du scanneur musteck 1200 ub plus pouvez vous me dire ou je peut le telecharger car j'ai perdu le cd d'instalation du scanner merci d'avance et bonne journee www.commentcamarche.net/forum/affich-1318337-cheche-logiciel-pour-instaler-scanner-musteck
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian