Rechercher : dans
Par :

VISTA : lecteur'graveur DVD n'apparait pas

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 03:57:56 troubidouch, le 27 mai 2007 à 10:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

avis au PERSONNE ayant VISTA

voyez vous votre lecteru-graveur DVD kan vous allez dans ORDINATEUR ?

car moi je ne peu jamais explorer un CD ou DVD vu que quoique je mette dans le lecteur, il n'apparait jamais dans ORDINATEUR

et meme le lecteur n'apparait pas !

est-ce normal ?
en gros contrairement a XP ou on voyai les lecteur dans poste de travail

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
E6600
8800GTS
1To
2G de Ram

Meilleures réponses pour « VISTA : lecteur'graveur DVD n'apparait pas » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

lologina, le 27 mai 2007 à 10:36:59

Bonjour
moi j'ai VISTA et mon lecteur/graveur de CD/DVD apparait comme sur xp sans aucune action de ma part ...
c'est toi qui l'a installé le graveur sur ton pc ?

Répondre à lologina

2

troubidouch, le 27 mai 2007 à 10:39:37

Non il etais deja installer

Répondre à troubidouch

3

lologina, le 27 mai 2007 à 11:27:06

Et tu vois les ports usb dispo, les autres peripheriques utilisant un disque amovible comme ils disent ?

Répondre à lologina

4

troubidouch, le 27 mai 2007 à 11:45:45
  • +1

Merci sa yes j'ai resolu le probleme

c'etais un probleme de registre

Répondre à troubidouch

5

stephanie, le 3 mar 2008 à 12:26:42

Bonjour a tous,

j'ai moi aussi le meme soucis, kan je mets un cd, il fai le meme bruit ke comme si il alai le lire hors je vais ds ordinateur et je ne voi pa apparaitre mon cd, pouver vous m'aider a regler ce petit soucis??
J'ai vu ke cétai un probleme de registre comen fé on pour modifier ceci??
Merci de repondre o plu vite

Répondre à stephanie

6

stephanie, le 3 mar 2008 à 12:28:25

G oublier de le dire mais g vista voila merci d'avance pour votre aide

Répondre à stephanie

7

michael21, le 21 oct 2008 à 21:19:43

Moi je viens d'installer xp et la plus de probleme avec mon lecteur graveur. bonne chance pour resoudre le probleme sur vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à michael21

8

pop', le 5 jui 2009 à 16:35:00

Je suis sur vista, et le lecteur DVD n'apparaissait pas sur la page "ordinateur"
j'ai donc été dans le gestionnaire des périphériques, puis "action / rechercher les modifications sur le matériel" il a miraculeusement trouvé un lecteur DVD, et depuis tout marche bien !

Répondre à pop'

9

alex10291, le 29 jui 2009 à 03:57:56

Merci pop j'avais le meme probleme que toi depuis 3/4 je faisais les forums pour trouver une solution a éssayé tout ce que je trouvais et la je vois ton message je me dis toute facon la ou j'en suis autant que j'essaye, et la ca marche!!! j'ai cru que j'alais hurler de joie mais bon il est 4 h du mat je vé éviter merci beaucoup

Répondre à alex10291