Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Modem/fax OLITEC PCI:

ceveher, le dimanche 27 mai 2007 à 10:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. J'ai un modem/fax Olitec PCI V92 Ready V2 Data, et je n'arrive pas à envoyer de fax.Lorsque je fais : aperçu avant émission,je reçois le message: erreur à la création du fichier télécopie . Quelqu'un a-t-il connu ce problème et surtout trouvé la solution? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ceveher, le samedi 2 juin 2007 à 19:04:00

Bonjour à tous. J'ai un modem/fax Olitec PCI V92 Ready V2 Data, et je n'arrive pas à envoyer de fax.Lorsque je fais : aperçu avant émission,je reçois le message: erreur à la création du fichier télécopie . Quelqu'un a-t-il connu ce problème et surtout trouvé la solution? Merci d'avance

Répondre à ceveher
[modem routeur OLITEC WF402G] couper le Wifi? (Résolu) Bonjour, j'ai un modem routeur OLITEC WF402G 802.11g Wifi, j'aimerai être sûr que ce routeur n'émette pas en Wifi, car j'ai un petit réseau que câblé, et je suis sensible aux ondes HF j'ai PAS besoin du Wifi. or le voyant "WLAN/ACT" clignote et donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2724775-modem-routeur-olitec-wf402g-couper-le-wifi
Problème avec le modem/routeur Olitec sx500 Voila, j ai installé le modem routeu Olitec SX 500 pour créer un réseau entre 2 portables et un fixe. J ia pu configurer sans probleme le routeur/modem sur les portables, mais impossible de le faire sur le Fixe. Pour le configurer, il faut soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-494385-probleme-avec-le-modem-routeur-olitec-sx500
Olitec pci v92 ready v2 Bonjour Je veut installer mon modem olitec Helas je n'est pas le cd j'ai telecharger tout les drivers possibles Rien à faire C'est bon pour omitec pci v92 ready v2 data,fax,modem Mais pour hsfmodem il me met OLITEC PCI MODEM ENUMERATEUR En Americain... www.commentcamarche.net/forum/affich-2158874-olitec-pci-v92-ready-v2
Paramétrage Modem ADSL Olitec SX202 avec freeParamétrage Modem ADSL Olitec SX202 avec free non dégroupé J'ai acquis ce jour un modem pour olitec et pour le tester, je me suis connexté de chez moi avec FREE non dégroupé en remplacement de ma box. (J'ai fais ca sous vista) Vu le manque d'infos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3495395-parametrage-modem-adsl-olitec-sx202-avec-free
Fax olitec universal self memorySalut : je cherche le fax: olitec universal self memory je ne le trouve pas au Maroc. Bonne nuit. www.commentcamarche.net/forum/affich-3101690-fax-olitec-universal-self-memory
Raccorder un modem olitec speed voiceBonjour, je possède un Modem fax OLITEC Spêed Voice 56000 V90 qui fonctionnait avec mon ancienne carte mère grace à un port serie. J'ai changé de carte mère et je ne possède plus de port serie sur ma P5B d'ASUS. Est ce qu'il existe une solution pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611793-raccorder-un-modem-olitec-speed-voice