Plus de son pc(pb micro-casque logitech)

Résolu/Fermé
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 19 juin 2014 à 11:01
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 23 sept. 2014 à 10:36
Bonjour,

Comme le titre l'indique ; il n'y a plus de son qui sort du pc et cela depuis que mon fils a branché son micro casque Logitech Headset H110. Le casque fonctionne.

Dans les propriétés de sons et périphériques audio > onglet son : modèles de son, il n'y a rien. Je ne sais pas quoi faire.

Peut-être que cela a une incidence ? Mon fils a une session utilisateur sur le pc ; je l'avais déjà prévenu d'éviter de connecter des périphériques à partir de sa session étant donné que c'est moi l'administrateur du pc.

Les problèmes audio étant compliqués à gérer sous windows xp pro ; je viens demander de l'aide à la communauté, car je n'ai pas trouvé d'aide sur le site logitech;

merci d'avance.




A voir également:

2 réponses

Captain Harry
19 juin 2014 à 11:24
A mon avis le casque a du changer les propriétés de son, se qui fait que le PC cherche tous le temps a sortir le son via le port pour le casque mais plus aux enceinte, après je suis sur W7 mais vous pouvez essayer cela : Panneau de configuration / Matériel et audio / Gérer les périphérique audio; une fois ici essayer donc de jouer avec les périphérique, essayer d'en désactivé pour en réactiver un autre ... (mettre une musique en fond pour voir si le problème est régler ou non), voila voila moi c'est comme ça que je gère mes périphérique audio en tous cas.
3
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
19 juin 2014 à 11:39
bonjour,

merci pour ta réponse je vais voir ce que ça donne.

;-)
1
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
23 sept. 2014 à 10:36
c'était tout bêtement un cordon audio à l'arrière du pc que l'on avait omis de retirer !
on se prend bien la tête pour rien parfois... ;-)
0