Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme cable ecran lcd!!help

mric69, le dimanche 27 mai 2007 à 09:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Ce message est super urgent!

J'ai un ecran Daewoo et je n'est plus se qu'ils appel le transformateur!

Impossible d'en trouver un sur le net!

Avez vous des adresse de boutiques connu ou pas si possible pas trop cher pour que j'en achte un!

Merc beaucoup!

derniere mon ecran est noter:
input 12 Volt--4.5A
Marque: Daewoo ecran lcd 19'

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ptibenou, le dimanche 27 mai 2007 à 10:07:30

Salut,

Comment on fait pour perdre le transfo d'un écran????

Si ton message est super urgent comme tu l'indiques il faut peut-être être plus précis et donner la référence de ton écran. Pour moi, le plus simple reste de contacter le support technique de daewoo car il se pourrait bien que le transfo soit spécial ou que l'utilisation d'un autre transfo endommage ton matériel!

@+

Répondre à ptibenou

2

jmp59, le dimanche 27 mai 2007 à 12:19:59

Bonjour,

Ben voilà http://www.100000volts.com/...
Mais ce n'est pas donné non plus !
Cet appareil est légèrement surpuissant par rapport à celui de Daewoo, 700 watts au lieu de 540, mais ce n'en est que mieux pour la longévité.

Bye.

Répondre à jmp59
Quel cable hdmi choisir pour ps3 et ecran lcd Bonjour, j'aimerai savoir quel cable hdmi choisir pour brancher ma ps3 40go a mon ecran lcd samsung le32B554 car j'ai vu qu'il y avait plusieurs modele (1.2,1.3) alors je me pose des questions et si l'image changera beaucoup plus qu'avec une prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-11998379-quel-cable-hdmi-choisir-pour-ps3-et-ecran-lcd
Connexion PC VGA - écran LCD HDMI Salut, Je cherche à brancher mon PC via la sortie VGA de la carte vidéo, vers un écran LCD Phillips. Il dispose d'une prise péritel et HDMI. La notice d'utilisation indique la nécessité d'acquérir un câble DVI - HDMI ce qui me parait être une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495409-connexion-pc-vga-ecran-lcd-hdmi
MacBook sur écran LCD Samsung 82cm Bonjour, je viens d'essayer de brancher mon MacBook à mon nouvel écran LCD Samsung de 82cm. J'utilise la sortie mini-dvi du mac, avec un adaptateur mini DVI - DVI puis un cable DVI -HDMI pour relier le tout à la télé. Ca marche nickel, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-10951886-macbook-sur-ecran-lcd-samsung-82cm
Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ?A l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15288-quel-ecran-lcd-acheter-pour-votre-ordinateur
Ecran lcd philips 170S2B ecran tout blancVoici donc mon probleme Mon écran LCD Philips 170S2B s'est bloqué d'un coup L'écran est désormais tout blanc et cela dès le démarrage et même plus inquiétant même lorsque le cable vidéo n'est pas branché. La LED est allumé en vert Identique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346984-ecran-lcd-philips-170s2b-ecran-tout-blanc
Ecran LCD qui vibreBonjour, Voila mon soucis, je viens d'acheter un ecran LCD Proline LD2215D histoire de profiter au maximum de la puissance de ma PS3 que j'ai branchée avec un cable HDMI, mais de temps en temps la TV se met a "vibrer"... Est-ce normal? grave? ai je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6720205-ecran-lcd-qui-vibre
Branchement adaptateur tnt sur ecran lcd ?Bonjour à tous, je possède un ecran lcd (pas une TV) avec une connectique rca (cable jaune/rouge/blanc). je souhaite acheter un adaptateur tnt externe pour avoir les chaines tv sur mon écran. si j'achète un cable péritel -> rca pour les relier, es que... www.commentcamarche.net/forum/affich-10047228-branchement-adaptateur-tnt-sur-ecran-lcd