|
|
|
|
claude albajara, le dimanche 27 mai 2007 à 09:43:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
pour la mule tu ouvres l'nterface réseau de la NB4 puis réseau puis NAT ensuite tu rentres tes réglages UDP et TCP supérieur à 20 000 n'oublies pas que tu dois avoir la derniére ligne vierge tu retournes dans ta mule même réglage UDP TCP ouvre le parefeu pour autoriser la mule, et voilà!
|
Voilà ma question peut paraître stupide, mais l'informatique et moi ce n est pas vraiment une histoire d'amour. Mais j'apprend doucement.
Mon probleme : j'essai désesperement de configurer emule en High ID. Alors j'ai la NB4, Windows VISTA, Avast. J'ai configurer mes ports en TCP UDP au dela de 20000 comme je l ai lu quelque part, à savoir le 48779, le 20115, et le 4661 (quelqu'un m a dit un jour qu il fallait l ouvrir aussi, donc dans le doute ...) par contre je ne sais pas COMMENT ENLEVER LE PARE FEU DE LA NB4 ??!!! Je suis allé dans la conig sur http://192.168.1.1 et je n ai pas trouvé le reglage du pare feu. Faut-il que j enleve egalement celui de windows et d Avast ? C pas dangereux ? Est-ce vrai qu'il est impossible de regler emule en high ID avec VISTA ?? Merci pour vos réponses précieuses ;-)
|
bonjour,
Moi je possède une neuf box trio 3d . Comment configurer dans le routeur section NAT/PAT et quelle code udp+tcp a mettre merci de me répondre. |
Bonjour, gallion
pour le cas de votre modem c un modem en mode bridge par defaut il faut le se rendre sur l'interface de configuration et le mettre en mode routeur.apres si vous avez la possibilité de fair une configuration manuelle de service nat sur votre routeur vous suivez la meme demarche (le lien en haut contient les demarches de configuration) puis n oublier sur tt pas de fixer l'adresse IP sur le PC . |
slt mé c la NB4 la s la meme chose |
bonsoir, j'ai la neufbox4 fx, je n'ai pas de telephone depuis plus d'un mois si quelqu'un peu me venir en aide ca serait formidable, je ne s"est plus quoi faire.
merci |
c bn jé réussi a la parametré ma nb4 je suivi le tutorirel de la v4 et maintenent je suis en hide id ca fais du bien honnetement je n'aurai pas pencé que ca aurai fonctionné car je lu sur un forom que l'on devai prendre éxactememt celle que le a pour la configue
les gent pour la NB4 prenai la configue de la neuf V4.mais résté quand meme résonable . |
salut a tous.suis 1 debatant,alors patience.j aimerais qu ont puisse me donner les valeurs UDP etTCP pour e mule mais aussila valeur du port LANet du port PUBLIC.merci par avance. |
bonjour, j'ai réglé ma 9 box 4 pour emule v49.a, modifieé les nats et pourtant je suis toujours en low id quelqu'un peut m'aider
|
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 16/08 16h03 | Ip Fixe avec la neuf box (nb4) | 2 |
| 13/01 16h26 | Neuf box NB4 injoignable via ethernet | 9 |
| 05/09 19h37 | Probleme neuf box NB4 | 1 |
| 29/06 21h19 | Problème wifi entre psp et neuf box nb4 | 0 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | F-Secure BlackLight - Ce logiciel simple d'utilisation sera très efficace pour mettre en évidence et combattre les rootkits et toutes sortes de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Intel Mobile Pentium 4 | Catégorie: Processeur | |
![]() | Seagate Cheetah 15K.4 36.7 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | IBM 40K6820 146.8 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Cheetah 15K.4 36.7 | Catégorie: Disque dur |