rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème désinstallation toolbar AOL

Posté par providencia, le dimanche 27 mai 2007 à 09:04:25
Bonjour,
J'ai fait une brève recherche par mot-clé mais sans succès. Voici mon petit souci : je possède windows XP familial et bosse essentiellement sous IE7.
J'étais auparavant abonnée AOL et un jour j'ai maladroitement téléchargé la Toolbar.
J'ai désisintallé tous les composants AOL ; enfin j'espère... (en tous cas il n'y a plus de traces visible d'AOL, dans "Program files"

En effet, à présent je suis cliente chez "Orange" mais lorsque je me connecte, la phrase suivante s'affiche 2 fois de suite :

'file:///C:/Program%20files/AOL%Toolbar/welcom/html' est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects.

Quelqu'un a t-il une idée de solution ? De préférence pas trop "compliquée" ?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à providencia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sauvage48, le vendredi 22 juin 2007 à 12:02:19
bonjour providencia ,
c'est la première fois que je vais sur ce site, et je viens de trouver quelqu'un, toi, qui a apparemment le même problème que moi, sauf que je suis toujours avec AOL...
je vois que personne n'a répondu mais as-tu résolu ce problème ?
Moi, je vis avec depuis trop longtemps, les "bouing, bouing" à l'ouverture d'IE commencent à m'agacer...
Merci de me répondre si tu as une solution, sinon je compatis...
Répondre à sauvage48

2

providencia, le lundi 9 juillet 2007 à 10:18:26
Bonjour à toi,

Je n'ai malheureusement encore pas trouvé de solution à ce problème ; mais je ne désespère pas.
Je vais continuer à laisser des messages sur d'autres forums. On ne sait jamais.
J'avais même pensé à réinstaller AOL mais je crains que le bien devienne pire que le mal...
Répondre à providencia

3

jrlb, le jeudi 4 octobre 2007 à 08:30:12
Bonjour providencia,
As tu du nouveau sur ce sujet ?'file:///C:/Program%20files/AOL%Toolbar/welcom/html' est introuvable
Répondre à jrlb

4

pinoop66, le samedi 6 octobre 2007 à 20:28:15
Bonjour, prividencia et sauvage 48, moi aussi j'ai le même problème que vous, même message d'erreur à l'ouverture d'IE 7, j'ai essayé de supprimer aol toolbar par le biais de ajout/supp mais cela n'a rien changé........je vais me renseigner et si je trouve je vous tiens au parfum, mais je pense qu'il faut supprimer/désinstaller ao ltoolbar.
Répondre à pinoop66

5

pinoop66, le mardi 9 octobre 2007 à 02:34:33
Bonjour,
providencia et sauvage 48, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a pu m'aider à résoudre ce problème concernant ce message d'erreur à l'ouverture de ie 7 files///c:/program%files/aol%toolbar..........etc ...... il suffit de désintaller ie 7 par ajout / supp et de le réinstaller, j'espère que cela vous aidera, je suis toujours avec aol et tout va bien.Tenez moi au parfum ou si vous avez des questions à ce sujet.
Répondre à pinoop66

6

melicende, le dimanche 25 novembre 2007 à 14:22:48
Salut à tous et toutes !!!

J'ai XP et IE 7.0.

Comme vous j'ai eu le même problème avec aol toolbar. J'ai essayer pas mal de methodes pour resoudre ce probleme y compris la desintal et la re-instal...

Ma méthode :
- Menu demarrer, clique droit sur l'icone IE puis Propriété Internet.
- Allez dans l'onglet Avancés puis cliquez sur "Réinitialiser".
=>pour réinitialiser tous vos paramètres d'internet.

Voilà !

En espèrant que ça vous aides. Depuis que j'ai fait ceci, je n'ai plus de problème avec aol toolbar.

A plus,

Méli
Répondre à melicende

12

barhzak, le mardi 26 février 2008 à 03:10:52
merci genial
Répondre à barhzak

7

Fouz, le mercredi 28 novembre 2007 à 19:54:51
Génial Méli.

Ca fonctionne, le message n'apparaît plus! Merci bcp
Répondre à Fouz

8

cece, le samedi 12 janvier 2008 à 10:31:24
Oui Génial Méli,

Heureusement j'ai trouvé ce lien. Ca marche - message vient plus
Répondre à cece

9

thievero, le vendredi 1 février 2008 à 15:15:01
Bonjour,
Merci Meli pour ton conseil.
Tout fonctionne à merveille.
Répondre à thievero

10

thievero, le vendredi 1 février 2008 à 17:47:03
Re bonjour,
Par contre avec la nouvelle version d'aol pour vista ca ne fonctionne pas.
Répondre à thievero

14

Campus, le dimanche 22 juin 2008 à 00:27:47
Je confirme bien ce que tu dis. Pffffffffffffff suis en pleine galère avec sa et impossible de trouver la solution.
Répondre à Campus

11

Mamie38, le vendredi 8 février 2008 à 21:25:45
Bonsoir ,
Quelle bonne idée j'ai eu de venir voir ici si je trouvais une solution à mon problème !
IE refonctionne normalemnt .
Merci Meli .
Répondre à Mamie38

13

Marco33, le mercredi 18 juin 2008 à 00:11:30
Merci !
J'avais le même problème, et dire qu'il suffisait d'une simple réinitialisation d'IE.
A +

PS : vive Firefox (au passage ^^).
Répondre à Marco33

15

Le dinosaure, le dimanche 20 juillet 2008 à 23:00:03
Bonjour à tous !!!

Je n'arrive plus entrer dans mon blog AOl comme d'habitude ( mes neveux en vacances ont du "tripoter" ) j'ai un window messenger et un java qui sont apparus ??
En plus quand j'ouvre la page AOL "contrôle parental" j'ai juste : "haut de page" d'inscrit sur la page ?
J'ai eu plusieurs bons conseils :
- entrer point de restauration quelques jours plutôt ( j'ai essayé mais aucun changement)
- désinstaler et réinstaler AOL ( je n'arrive pas a faire et j'ai peur de perdre des trucs ??)
- supprmer "contrôle parental "dans panneau de configuration ( ajouter ou supprimer prog) mais je ne trouve pas contrôle parental dans la liste ??
Voila : dur pour un vieux dinosaure car mon blog ( ou je suis vieux-débutant sans expé informatique ) et un de mes seules distraction ,étant un " peu bloqué à vie suite à une intervention"
Merci a ceux qui m'ont déja donné et donneront un peu de "sciences Netique" .
bonne soirée !!
A mes neveux ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre à Le dinosaure
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger ToolbarCop 3.4ToolbarCop - Certains logiciels peu scrupuleux (spyware) n'hésitent pas à installer des extensions Internet Explorer qui sont parfois...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème désinstallation toolbar AOL »