|
|
|
|
Posté par
providencia, le dimanche 27 mai 2007 à 09:04:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour providencia ,
c'est la première fois que je vais sur ce site, et je viens de trouver quelqu'un, toi, qui a apparemment le même problème que moi, sauf que je suis toujours avec AOL... je vois que personne n'a répondu mais as-tu résolu ce problème ? Moi, je vis avec depuis trop longtemps, les "bouing, bouing" à l'ouverture d'IE commencent à m'agacer... Merci de me répondre si tu as une solution, sinon je compatis...
|
Bonjour providencia,
As tu du nouveau sur ce sujet ?'file:///C:/Program%20files/AOL%Toolbar/welcom/html' est introuvable |
Bonjour, prividencia et sauvage 48, moi aussi j'ai le même problème que vous, même message d'erreur à l'ouverture d'IE 7, j'ai essayé de supprimer aol toolbar par le biais de ajout/supp mais cela n'a rien changé........je vais me renseigner et si je trouve je vous tiens au parfum, mais je pense qu'il faut supprimer/désinstaller ao ltoolbar. |
Bonjour,
providencia et sauvage 48, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a pu m'aider à résoudre ce problème concernant ce message d'erreur à l'ouverture de ie 7 files///c:/program%files/aol%toolbar..........etc ...... il suffit de désintaller ie 7 par ajout / supp et de le réinstaller, j'espère que cela vous aidera, je suis toujours avec aol et tout va bien.Tenez moi au parfum ou si vous avez des questions à ce sujet. |
Salut à tous et toutes !!!
J'ai XP et IE 7.0. Comme vous j'ai eu le même problème avec aol toolbar. J'ai essayer pas mal de methodes pour resoudre ce probleme y compris la desintal et la re-instal... Ma méthode : - Menu demarrer, clique droit sur l'icone IE puis Propriété Internet. - Allez dans l'onglet Avancés puis cliquez sur "Réinitialiser". =>pour réinitialiser tous vos paramètres d'internet. Voilà ! En espèrant que ça vous aides. Depuis que j'ai fait ceci, je n'ai plus de problème avec aol toolbar. A plus, Méli
|
Génial Méli.
Ca fonctionne, le message n'apparaît plus! Merci bcp |
Oui Génial Méli,
Heureusement j'ai trouvé ce lien. Ca marche - message vient plus |
Bonjour,
Merci Meli pour ton conseil. Tout fonctionne à merveille. |
Re bonjour,
Par contre avec la nouvelle version d'aol pour vista ca ne fonctionne pas.
|
Bonsoir ,
Quelle bonne idée j'ai eu de venir voir ici si je trouvais une solution à mon problème ! IE refonctionne normalemnt . Merci Meli . |
Merci !
J'avais le même problème, et dire qu'il suffisait d'une simple réinitialisation d'IE. A + PS : vive Firefox (au passage ^^). |
Bonjour à tous !!!
Je n'arrive plus entrer dans mon blog AOl comme d'habitude ( mes neveux en vacances ont du "tripoter" ) j'ai un window messenger et un java qui sont apparus ?? En plus quand j'ouvre la page AOL "contrôle parental" j'ai juste : "haut de page" d'inscrit sur la page ? J'ai eu plusieurs bons conseils : - entrer point de restauration quelques jours plutôt ( j'ai essayé mais aucun changement) - désinstaler et réinstaler AOL ( je n'arrive pas a faire et j'ai peur de perdre des trucs ??) - supprmer "contrôle parental "dans panneau de configuration ( ajouter ou supprimer prog) mais je ne trouve pas contrôle parental dans la liste ?? Voila : dur pour un vieux dinosaure car mon blog ( ou je suis vieux-débutant sans expé informatique ) et un de mes seules distraction ,étant un " peu bloqué à vie suite à une intervention" Merci a ceux qui m'ont déja donné et donneront un peu de "sciences Netique" . bonne soirée !! A mes neveux ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 14/06 11h56 | [AOL] Mettre un site sur la barre de lancement rapide | AOL |
| 09/02 21h23 | Refus de désinstallation d'AOL | 2 |
| 02/07 21h33 | Désinstallation AOL sous Windows XP | 2 |
| 20/12 20h10 | Probleme d'AOL Toolbar | 13 |
| 24/11 17h46 | Desinstall AOL toolbar | 1 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ToolbarCop - Certains logiciels peu scrupuleux (spyware) n'hésitent pas à installer des extensions Internet Explorer qui sont parfois... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Huawei Aolynk WBR204g | Catégorie: Routeur |