Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Larsen avec vx1000 et pc portable ACER

prophete57, le dimanche 27 mai 2007 à 08:38:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
soucis de larsen avec web cam vx1000 microsoft et micro portable acer
Si vous avez une solution je suis preneur

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Pc portable ACER ne s'allume plus Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition sur le net d'un pc portable ACER 7220, il y a 2 jours. Hier soir, le pc s'éteint, batterie déchargée. Aujourd'hui je branche l'adaptateur secteur, l'ordi sous tension, ok. Je reviens quelques minutes après et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4299707-pc-portable-acer-ne-s-allume-plus
Pc portable ACEr clavier+touchpad repond plus Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, il est impossible de rentrer dans le mode bios grace a la touche F2 car le clavier ne répond pas. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3413505-pc-portable-acer-clavier-touchpad-repond-plus
Pc portable acer trop lentBonjour, j'ai acheté un pc portable acer y'a environ 6mois avec le winddows vista basic; dès le 1er jour où il ma été livré il etait lent. Je me suis dis qu'il fallait juste qu'il se mette en route. Mais ça devient de plus en plus pire. ça deja 10mn a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5699106-pc-portable-acer-trop-lent
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu)Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE-E61... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Panne de PC portable ACER au démarrage (Résolu)Bonjour à tous , voilà , ma fille qui est sur Paris (je suis en province) est en panne avec son PC portable de marque ACER Type 1690 Aspire .Voici le défaut ==> au démarrage du PC la page de présentation de la sté ACER s'affiche correctement puis une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046416-panne-de-pc-portable-acer-au-demarrage