Internet : page se bloque.

Fermé
mimie_two Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 06:30
 lila - 19 mars 2009 à 05:40
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème, alors que je suis sur internet, tout un coup, plus moyen de continuer à surfer.
Depuis quelques semaines, j'avais de temps en temps, ma page qui se bloquait et m'obligeait à faire un ctrl+alt+delete car impossible de fermer la page avec la croix du haut et ensuite j'ouvrais de nouveau une page internet pour continuer à surfer.
Puis tout c'est compliqué, j'étais obligée de couper l'ordinateur et de le redémarrer en laissant faire scandisk sinon tout les programmes de démarrage à l'ouverture n'étaient pas tous présent, notamment la connexion internet.
Depuis samedi c'est pire.
J'ouvre une page internet et 5 minutes après elle se bloque, j'ouvre une nouvelle page en passant par le menu démarrer >> internet explorateur donc j'ai une 2ème page pour surfer et 5 minutes après cela rebloque.
Ce matin, j'ai dû ouvrir 4 pages au fur et mesure des blocages de l'une après l'autre et l'ordinateur a fini par se planter.

Je ne sais que faire pour arranger le problème et surtout qu'est-ce qui peut en être la cause?


Je n'y comprend rien.

J'ai lancé un mode sans échec et effectuer un scandisk de mes 3 partitions. Le programme n'a rien trouvé d'anormal.

Pour information, j'ai depuis plusieurs mois un anti-virus : avast, une mise à jour est faite tout les jours à la connexion internet.

Merci pour votre aide.

Mimie two
A voir également:

5 réponses

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
27 mai 2007 à 09:47
SLT..ou==>
--tu cliques sur reset=>cela va redémarrer et pendant ce temps, tu tapotes sur la touche F8 et tu tombes sur une page genre bios, écran sombre..=>avec la flèche vers le bas tu vas mettre en cliquant en surbrillance=>redémarrer avec la meilleur configuration connue==>cela va redémarrer le système et c'est tout bon..sinon réinstalles, free,tele2,wanadoo,etc avec le CD d'installation et/ou ==>

1-(restauration du système avec points de restauration==>Démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils système=>restauration du système=>et là tu recules de deux semaines, d'un mois, enfin jusqu'à l'endroit et le moment où cela fonctionnait bien=>tu cliques ok et tu laisses faire..) ??
la restauration doit se faire..tu dois cliquer sur ok et le pc redémarre.. tu ne perds aucune données..

2-chose :: tu paramètres ton navig par défaut ( démarrer --> panneau de config --> option internet --> ds générale : tu suppr les cookies // tu effaces les historiques et les fichiers temporaires.

3-pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm==> cela pourrait être ça..!

4-si sa fonctionne tjrs pas :
tu testes avec un autre navigateur :: par exemple en téléchargeant Mozilla fire fox ( tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tapes mozilla == tu auras le lien pour télécharger) gratuit..
et tu testes ta connection..

5-si prob persiste :
chose :: tu vas programmer un scan de ton système à l'aide de ton antivirus au démarrage du système , tu redémarres le pc et tu le laisses analyser == lorsque l'analyse se termine tu testes..

6- tu vas dans le forum virus/sécurité en demandant gentiment aux helpeurs de voir si tu n'aurais pas un spyware, maleware ou une saloperie de ce genre..genre en titre..==>BONJOUR..serais-je infecté svp..MERCI ?
courage !!
tiens moi au courant..
a+ dione..

RE----si possible==>
vas faire une vérification de tes disque en ligne à cette adresse :
https://security.symantec.com/

l'autodidacte..et alors..!!
4
pour restaurer les fichiers sa ne supprime pas se ke j'ai fait car j'ai un petit doute mais sa c'est pour que sa ne rame plus le pc ou koi? car moi je fé a peine un truc sa bloque et sa ménerve j'ai envie de le jetter il nya pas quelquechose a faire pour le dynamiserajouter un turbo mdr j'en serai heureuse si c t possible tu pe m'aportter une solution
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
27 mai 2007 à 08:33
Salut,

Deux choses :
D'une part, Avast, bien que très bon, n'est pas à 100% efficace, mais à "seulement" 98% et des poussières". Donc, il se peut que tu sois tombé sur le pourcentage qui fait défaut. Pour cela faire une détection en ligne chez secuser par exemple.
D'autre part ,Microsoft a stoppé les mise à jour de sécurité pour 98 depuis quelques mois déjà, donc Avast bien que très bon ne peux pas tout faire tout seul !

Ceci explique sans doute cela....
Bon courage !
0
tu étais sur google 27 toi aussi http://rezareza.gdc-hebergement.fr/fessebook/
0
ici nador on m'acresse paradoxalment eliminer pute loooool sex electronic in housse muselent class annler immage royal mondyant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probléme que toi et sa enrve a la fin moi dés que le net bloque tout bloque et apré il fo rallumer l'ordi et aprés si j'ouvre une page net il fo que j'attend (10 minute c exagérermais on sen aproche)je ne pe rien faire en meme temp que j'ouvre une page net pouvais vous m'éclairer!bisous
0